Karabiner21 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour Je suis villageois-pêcheur et je propose mes services de : -Craft et livraison de Scaphandre, de soupes de Poissons et de brochettes de Poulpes. -Récolte de Corail (Pour les algues lumineuses, c'est l'affaire d'herboristes.) -Pêche intempestive de bon Poissons d'Illumia N'hésitez pas à me contacté In Game ou sur ce topic, juste en dessous sur le gros bouton " RÉPONDRE " Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Bonsoir, Les services que tu propose sont gratuit ? Car tu ne précise pas la manière dont tu te fais "payer". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karabiner21 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 La rémunération est négociable sur place, une fois le service rendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Si jamais cela t’intéresse fait le moi savoir! demande-main-oeuvre-f796/achat-stacks-t60431.html Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés