Aller au contenu

[Accepté] Candidature - Picchen

Picchen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans et je suis élève-ingénieur dans une école d'électronique de la région parisienne. J'ai découvert Minecraft il y a déjà deux mois grâce à un ami avec qui je joue régulièrement en multijoueur via un réseau local. Pour approfondir l'expérience du multijoueur, j'ai donc cherché un serveur très dynamique; après de nombreux essais infructueux, j'ai trouvé Minefield et j'ai été époustouflé par la qualité du serveur, le filtrage efficace et surtout les créations comme Hypérion, ainsi que les nombreux projets à venir. Si vous m'acceptez en tant que Paysan, je serais enchanté de pouvoir participer à ces projets, mais aussi de proposer mes services comme travailleur.

J'ajoute aussi que je m'intéresse beaucoup à la Redstone (L'électronique, c'est mon domaine), qui est une composante très intéressante du jeu, et que je réfléchis actuellement à des innovations pour les maisons.

J'utilise activement Skype, et je suis prêt à utiliser Mumble.

Roleplay

Picchen, né près de Sailven en l'an de grâce 17 de l'empereur Winch, à très vite été attiré par la mer: de fait, ses parents étant pêcheurs, il a apprit à naviguer dès le plus jeune âge. Naturellement, dès qu'il l'a pu, malgré la réticence de ses parents, il s'est engagé comme mousse sur le magnifique galion TMS Blockship pour s'échapper de sa condition d'homme pauvre et pour partir à l'aventure au delà des frontières connues. Or, les voyages maritimes étant long, il s'occupait en buvant les paroles de son capitaine savant; il apprit donc des rudiments de tout ce qu'un homme éduqué devait savoir. Il lui arrivait même d'emprunter quelques livres très instructifs: De Electronica ou Les règles LAMEH pour la construction. Après de nombreuses années en mer, pendant lesquelles il a acquis le grade de capitaine, Picchen a accosté sur le mystérieux territoire de Minefield et a décidé de s'y établir pour mettre en pratique ses connaissances acquises durant son voyage.

Extrait de Les règles LAMEH pour la construction de Marcus Woodlord :

[...]ne pas oublier les cinq règles essentielles de la construction, que j'ai abrégé LAMEH, qui sont Luminosité, Aménagement, Matériaux, Emplacement, Harmonie[...]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...