megamoimeme Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour/bonsoir à tous ! Je me présente, megamoimeme, jeune québecoise. Je suis inscrite depuis à peine quelques jours sur le serveur et je suis en grand manque de cette douce monnaie qui régit le serveur, les PA. Je propose donc mes services de farmeuse :3 Je suis rapide pour récolter toutes sortes de ressources et pour "nettoyer" un territoire donné, sans le terraphormé. Besoin de quelqu'un pour faire un minage optimisé sous votre projet ? Je suis la personne idéale :3 Je ne serais pas contre une parcelle sur un projet, d'ailleurs, si on me propose /ZBAF/ Comme je viens tout juste de commencer, toutes les ressources m'intéressent, du fer au diamant, et je ne me considère pas très "chère" (je ne l'ai jamais été) . Au plaisir de vous voir en jeu :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 La même: je suis aussi intéressé! Bon, pour préciser, j'ai besoin de main d'oeuvre pour des tâches diverses et variées qui peuvent aller de "attendre dans une pièce" (si si!) À se battre dans le nether ( matériaux fournis ) en passant par plein d'autres trucs... Pendant le temps où tu voudras travailler pour moi, je pourrai te prêter un sous-cubo avec 4 doubles coffres. Par contre pour le paiement, je n'ai aucune idée actuellement, il faudrait voir ce qui t'intéresse in game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megamoimeme Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Antoine > J'irai sur mumble dès que je peux ^^ Pour le paiement, je croyais qu'avec les commerçants y'avait pas de problème, pardon @.@ J'ai précisé plus bas pour les ressources ^^ Icefredy> Je t'en reparle in game, je suis assez polyvalente :3 Mais pour les batailles je ne peux pas garantir mon efficacité x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés