Aller au contenu

[Candidature]Sagedeleau

Sagedeleau
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toi, gradé, souhaitant m'installer dans la contrée de Minefield, je vais te raconter mon histoire que tu puisses juger de ma possible intégration dans ces terres. Je me nomme Sagedeleau, tu l'as peut-être deviné, je fais partis de la famille des Sages. Depuis des siècles mes aïeuls content des histoires, et répondent aux questions posées par les habitants de cette planète. Mon père est décédé d'une maladie et ma mère s'est suicidée par chagrin. J'ai essayé de retrouver mes ancêtres, mais, n'y parvenant pas, j'ai décidé de m'installer en communauté et de fouler les terres de Minefield, d'y construire une maison et éventuellement de bâtir mon empire.

Bon, après ce court RP, je me présente rapidement :

Je m'appelle Michel , j'ai 13 ans, je suis donc assez jeune mais je me considère comme mature et calme.

Je suis en seconde, j'ai deux ans d'avance mais ça c'est pas très important m'enfin je suis habitué à être avec des gens un peu plus mature que d'autres personnes de mon age.

J'ai découvert Minecraft grâce à Fantasio ( non, ne vous en faites pas, je ne viens pas de jeuxvideo.com contrairement à Jean-Kevin )

J'ai lu les règles, et ne les respecte pas tous car je ne suis pas inscrit depuis 1 semaine, j'espère que ce n'est pas un problème.

Je manque un peu d'inspiration donc ne sait pas quoi dire, mais je suis ouvert à toutes vos questions.

Merci d'avance,

Sage,

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...