Durandal Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Salut à tous ! Je viens d'émerger vainqueur d'un combat acharné avec le Questionnayre Sacré du Minefield de la Mooooort après moult respawns (aucune idée du nombre précis mais pas mal ). Ainsi soit-il : j'ai 27 ans, je suis informaticien — j'ai passé mon DUT à Valence, *comme Boblennon*, ça te la coupe, Le Quizz, hein ! — j'ai découvert Minecraft l'année dernière, acheté le jeu il y a 6 mois, et j'y joue depuis 1 semaine ; un démarrage un peu "lent" quoi . J'ai fait quelques mondes en local, surtout des châteaux, surtout moches, bref je manque cruellement d'expérience, mais ça me rappelle mes années mappeur à Marathon alors ça va me revenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Bienvenue sur le serveur, j'espère que tu t'y plairas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés