Reaper7757 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Salut tout le monde! Je me présente je m’appelle Arnaud et j'ai 15 ans. Ce que je fais : Je joue sur Minefield depuis 1 jour car j'ai réussi mon quizz. Mais pas que,je suis un grand joueur Blizzard(World of warcraft,Diablo 3 ect...).Je suis un grand passionné de jeux vidéo et j'aime aussi les fps sur console (Call of duty,Battlefield 3).Et surtout fan de Boblennon et Thefantasio974 ! Tout de même je ne suis pas un no-life, je fais du sport : VTT,Tennis de table. Sur Minefield : J'ai connu ce serveur il y a plus 1 an(grâce à fanta et bob ) je n'étais pas trop intéressé mais quand j'ai vu toutes les nouvelles choses que l'on pouvait faire sur ce serveur je n'ai pas hésité,je voulais faire partie de cette communauté exceptionnel et très sympa. Sur minefield je n'ai pas l'intention de devenir riche et puissant mais faire ma petite vie tranquille avec mes amis. En ce moment je construis une petite maison dans la banlieue nord de New Stendel et me suis déja fait quelques voisins. Sur Minecraft : Je joue à Minecraft depuis 2 ans et je suis en train de construire un Titanic avec un ami (malheureusement je n'ai pas de screen mais j'envisage ça pour ma candidature de Villageois !) J’espère que vous aurez apprécié cette présentation,je vous remercie de l'avoir lu Cordialement TheNono9898 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés