ticccco1 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Salut, Moi c'est Lucas , j'ai 12 ans (je sais c'est jeune x) ), je suis Belge et ma grande passion est le gaming ! Je joue à Minecraft depuis la 1.0.0 et j'ai beaucoup d'expérience de jeu, je maîtrise la redstone, j'aime faire de la construction, jouer avec d'autres personnes etc ... Je vais souvent sur des serveurs avec des launchers (comme Tekkit, FTB, ...) car j'aime énormément les mods ! J'ai réussi le quizz pour devenir paysan où j'ai galéré x) , ensuite j'ai fait une petite visite du serveur bref tout ce qui faut faire comme débutant ... Jusqu'à maintenant où je vous écris cette présentation en vous remerciant sincèrement d'avoir créé cette communauté de joueurs très sympathiques ! ^^ Merci d'avoir lu ma présentation et sur ce, bon jeu à tous !!! ticccco1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Oh un belge ! Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés