ThEracraft Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Je suis là pour soutenir mon ami Ptitpain!! Je pense qu'il mérite sa licence et espère qu'il me vendra ses croissants à bons prix Plus sérieusement je pense qu'un mineur commercant de plus ne peut qu'apporter du bien à cette corporation! ThEracraft, le premier client de Ptitcroissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain128 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Ptipain est un mineur très appliquer dans ça spécialité et il s'investie beaucoup dans le métier de mineur, c'est aussi un joueur sympathique et travailleur c'est donc évident que je lui apporte mon soutien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 J'apporte mon soutien à Ptipain, joueur qui saura très bien gérer son commerce et sympa sur Mumble. De plus, sa candidature est très bien. Bonne chance ! Veleton666. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciomatx Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Je soutiens mon Ptipain d'épice, car c'est un joueur très sympathique et il mérite fortement de devenir commerçant ! Ces prix sont raisonables et basés sur la corporation, ce qui est très bien. Je soutiens aussi ce joueur car j'ai eu l'occasion de lui parler sur mumble, de l'aider ainsi que de jouer avec lui, ce qui m'as permit d'améliorer nos ralations ainsi que de devenir amis. Bref, mon dernier mot à dire : Bonne chance Cordialement, Ciomatx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Bonsoir, J'ai le plaisir d'accepter ta candidature avec une mention spéciale pour la présentation, félicitations ! Afin de valider ton nouveau statut, je te demanderai d'effectuer le paiement des 500 pa au serveur, puis de m'envoyer un mp une fois que ça sera fait afin que je t'ajoute ta licence. À bientôt, Yann. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés