LeBobbafresh Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Salut tout le monde c'est Bobbafresh et j'aimerai agrandir ma petite communauté sur ma chaîne donc allez faire un petit tour dessus je vous remercie sincèrement Chaîne : nothing here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Et encore un qui poste sont 1er message ici sans être paysan... T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 \o/ ~o~ |o| /o/ \o\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Full caps en plus... C'est navrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Pas de pub de chaîne pour les vagabonds, merci. Cette section est réservée aux joueurs actifs du serveur. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés