benjamin81710 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 A tout bon joueurs de minefield, bonjour ! Je me présente, moi, ancien joueur de minefield âgé de 2 ans ! <<-Ouais d'accord, mais t'es qui ? Je me suis absenté durant de longs mois.Mais à présent j'ai repris l'envie de rejouer, et de redécouvrir comment minefield et sa communauté à changer durant ses nombreux mois. Je m'excuse également pour mon départ précipité, mais après 1 an et demi de jeu sur le même serveur, il est évident que je commençais à éprouver une certaine lassitude.De plus comme vous le savez, l'IRL l'emporte sur l'IG. Et enfin je ne voudrais pas être trop long.J'espère avant tout (re)découvrir un Minefield comme je l'ai connu, si ce n'est meilleur ! Sur ce bon jeu à tous, j'espère être accueilli chaleureusement.Et mon rang destitué ne tardera pas à retrouver son superbe bleu foncé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Re-bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Salut Robert, On devra ce boire une bière un de ces quartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 À demain ! wait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ooooh bin je sais plus pourquoi je te connais, mais je te connais ! Bienvenue chez toi \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bon retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés