tauguzar Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Dans la mesure où le soul sand n'est pas une ressource rare dans Minecraft, je me demandais s'il ne serait pas possible de mettre un golem qui en distribuerait pas trop loin du spawn du nether... Je me suis un peu promené dans le nether, mais j'ai trouvé plus de marbre que je n'ai trouvé de soul sand (en fait, je n'en ai pas trouvé...) Serait-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 C'est peux etre parce que la soul sand est une ressource rare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Je passe la moitié de mon temps au Nether et il y a assez de soulstand pour recouvrir toute la capital! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Hahaha dans nos coffres oui! Non, il suffit juste de chercher un peu, il faut s'aventurer un peu loin oui mais, on en trouve facilement quand on regarde plus loi que les autres (la logique du "One more block")... par expérience, je faisait ça avec l'argile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Ça pourrait être bien mais le seul problème est que ce n'est pas super utile la soulsand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 J'en est encore trouvé hier l'équivalent de 2 stack, cherche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés