Aller au contenu

[Accepté] 2 ème candidature Suprainova

Suprainova
 Partager

Messages recommandés

Oyé oyé nobles DRH minefieldiens

Je me représente après avoir attendu 1 semaine ( je ne pense avoir outrepassé aucune règle cet fois ) ... Mon entourage me nomme Steven ( et oui c'est mon nom dans la vie réelle ) mais ingame vous m'appelerez Suprainova ( "Supra" pour les intimes )J'ai actuellement 18 ans et je suis un enseignement littéraire ( en gros je suis en Terminal L ) en vu de devenir plus tard créatif multimédia . Je vie dans la noble bourgade de Melun près de Paris ... Maintenant que les présentations sont faites ... traitons un peu de de mon attrait pour se noble univers que celui de MINECRAFT.

A ce jour j'ai découvert cet univers il y a maintenant 1 mois et j'ai investis mes réserves financières pour ce magnifique jeux mais j'en suis tombé follement amoureux. j'ai donc les bourses vides mais le coeur plein d'espoir car oui, OUI !! je crois avoir ma place dans cet univers si grandiose, un univers en 8bit qui ma fait décrocher de tout autre jeux video avec des graphismes de malade mais pas l'âme minecraftienne non .. C'est la tout le paradoxe videoludique du siècle ... LE JEUX LE PLUS RÉVOLUTIONNAIRE DU 21e SIÈCLE EST EN 8BIT.. Les graines du changement on commencés a germer et je veux prendre part a cette révolution en accédant a votre noble serveur qui me parut ma fois fort interressant.

Alors je vous le demande comme une faveur.. laissez moi entrer et je vous le rendrait en investissement architectural ( oui dans ma partie solo j'ai quelques construction qui m'ont value quelques brimades des mes compagnons qui, voyant l'envergure de mes travaux me traitèrent de GROS GEEK .. Ce que je ne suis absolument pas ;) )..

Pour terminer j'ai lu et approuvé votre charte et je jure sur l'honneur de la respecter et de la faire respecter ( Si une unité de police ouvre ces portes dans votre centre ville ) Si non j'ai déja quelques idées de construction en tête notamment un reseaux de minecart pour relier les grandes villes ... Voila tout ..

RP :

J'étais seul, seul face à ces Interminables galeries souterraines qui avait fait de moi leur prisonnier. Ma seule torche s’éteignait peu à peu me laissant entrevoir la triste vérité... la fin était proche, j'allais mourir dans ce sombre souterrain. Après une chute vertigineuse qui m'avait gravement bléssé aux deux jambes, je n'espérais plus pouvoir m'en sortir et mon espoir d'être retrouvé par mes compagnons s'affaiblissait à la manière de la lueur de ma torche. 3 jours d'agonie plus tard, ma torche n'était plus et ma douleur s'était accentuée quand soudain, mes cris de douleur furent interrompus par un grondement puissant qui ébranla la galerie toute entière. Cette galerie qui me semblait si cruelle et insensible semblait désormais partager mon calvaire. L'enfer lui même n'avait pas pu rester imperméable à mon supplice. Plus mes cris s'intensifiaient, plus les grondements s'amplifiaient jusqu'au point de ne plus entendre ma voix et de tomber à la renverse poussé par la force des tremblements. Ces tremblements étaient si puissants que j'étais projeté de part en part contre les parois et soudain, au summum de la douleur, du bruit et de la violence ... LA LUMIÈRE FUT

Mes yeux ne supportaient pas cette lumière mais mon âme d'explorateur et d'homme curieux en décidérent autrement. Malgré l'éblouissement dont je faisais l'objet, je tentais de percer à jour le mystère de ce phénomène. Je distinguais une silhouette . Ma peur pris le dessus et j'oubliais presque ma douleur seulement, mes sentiments changèrent rapidement. Peu à peu mes yeux s'adaptaient à la lumière et je pus reconnaître 1 Homme portant des charges de TNT et me regardant fixement. Son visage m'était semblable à celui d'un sage. L'espoir emplit mon coeur. Les odeurs de poudre avaient un parfum de liberté et la vive lumière du soleil accompagné de sa chaleur comblaient mon âme... De retour au village .. ce héros fut décoré et surnommé SUPRAINOVA

( Définition SUPERNOVA : Explosion très lumineuse d'une étoile massive )

Je vous est conté l'histoire de suprainova et avec mon accès a ce serveur, laissez moi poursuivre le mythe ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...