Aller au contenu

Aide geôlière

Deadlyzona
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour, je me permet de demander de l'aide car il y a 1 ou 2 jours, je suis arrivé sur Minefield en tant que vagabond et j'ai commencé à faire pas mal de.... bêtises. Evidement, je me suis retrouvé en prison (je m'y attendais, je ne suis pas si naïf) avec une peine de casser 7200 blocs pour la raison suivante : Libère des centaines de moutons sur un farm de Nimps. J'ai donc 2 questions :

1) Je suis un vagabond donc je ne peux pas casser les blocs et le jeu me le fait bien remarquer ("Les vagabonds n'ont pas les droits pour détruire un bloc") donc évidemment le compteur de bloc à casser de diminue pas. Que dois-je faire ?

2) J'ai pu voir dans la plainte d'un autre joueur qu'après ses 18000 blocs à casser il lui restai 3 peines, donc les blocs à casser par peine ne sont pas accumulés et indiqués en une seule fois. Ma question est donc : Est-ce qu'il me reste d'autres peines à purger après mes 7200 blocs et si oui, combien ?

Merci de votre réponse

1. Le fait d'être vagabond ne t'empêche pas de casser les blocs en prison (cf ton compteur qui grimpe).

2. Tu n'as pas d'autre peine en cours.

3. Rien ne t'empêche de lire le codex et tenter de réussir le quizz.

4. Je te conseille de venir me voir sur mumble pour m'expliquer la phrase suivante "j'ai commencé à faire pas mal de.... bêtises". L'honnêteté paie toujours.

5. Splendide tu n'es pas concerné par cette plainte, merci de ne pas intervenir à l'avenir (surtout que tu t'es vautré sur la réponse :mrgreen: )

Je lock.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...