Fizzitass Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Bonjours à tous et à toutes merci de me prêter attention quelques minutes (voir plus). Tout d'abord je me présente je suis fizzitass, j'ai 12 ans et je vis à Paris. J'ai commencé récemment des vidéos avec des amis sur des jeux vidéos (pour le moment minecraft mais d'autres viendront) il y a peu de chose mais on travaille dur dessus. le lien de la chaine: http://www.youtube.com/channel/UCv9qSk-uVY_NPav42kqgJDQ Je joue sur d'autres jeu: GuildWars2, league of legend... le lien vers ma présentation: http://www.minefield.fr/forum/post364923.html?hilit=fizzitass#p364923 Mes motivations: -Pour être plus actif sur le serveur en étant commerçant j'ai besoin de ce grade. -Je souhaiterais avoir ce grade pour pouvoir réaliser mon projet avec mes amis j'ai donc besoin aussi d'être commerçant. -Un cheval marron c'est mieu qu'un cheval fatigué. [barrer]-J'ai pas payé 35 euros pour rien.[/barrer] Mon RP: j'ai nimpsé le nimps Edité par Louvinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizzitass Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Re-bonjour. J'ai oublié d'ajouter que je souhaitais devenir fermier et que même en passant citoyen je conserverai sans doute ce métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rankstyle Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Je plussoie (du verbe plussoyer) cette candidature. C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StealthyShadow Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Je plussoie car cette histoire me fait bien rigoler et j'aime bien cette chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Ta candidature n'est pas recevable en l'état. Merci de refaire entièrement ton rp. Décrire de façon précise chaque salle du Nimps et indiquer comment s'en sortir, c'est juste du spoil, un guide, appelle ça comme tu veux, mais ce n'est en aucun cas ce qui est demandé. Fais attention à cela la prochaine fois que tu feras une candidature. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés