fafou1 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Bonjour je m appelle fafou1 j ai 13 ans et je suis actuellement au collége, j ai toujour adoré les jeux de roles en toute libertés t je suis rapidement devenue un adicte de minecraft, j ai joué sur de nombreux serveurs avant de découvrir le votre, il m a rapidement donner envie d y allé, chose qui c est enplifiés lorsque j ai vu votre vidé de présentations, donc voilà je voudrais devenir un paysan et rejoindre votre serveur merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Bienvenue l'ami ! Je te souhaite de bien t’intégrer sur Minfield ! Ps: fais gaffe aux fautes d'orthographe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafou1 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Merci beaucoup ! PS:Je suis nul en orthographe et je pense que ca changeras jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Il faut être paysan avant de faire ta présentation. Pour cela, lis ceci : devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Bienvenue dans la communauté Minefieldienne ! Si tu as toute question, tu peux me MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour, La section "Présentation" est réservée aux nouveaux paysans. Je t'invite à lire ceci. Bon jeu, Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés