Nalivord Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Bonsoir, Je me présente Nalivord, paysan de la ville Portuaire d'Estroit. Nalivord a 17 ans et est d'origine Belge, il décide d'explorer le monde de Minefield à la recherche de nouveaux horizons. Etant paysan et étant venu d'une famille de guerriers respectés, il décide de rejoindre la ville d'Estroit afin de la protéger d'éventuels subversifs personnages. Ainsi soit-il je souhaite rejoindre le grade de "GARDE" et de ce fait, protéger la zone portuaire. Nalivord a déjà au passé participé à quelques serveurs "PVP" mais n'a jamais sur Minefield participé à une seul épreuve d'affrontement physique. - Nalivord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Bonsoir, Bienvenue parmis les gardes des Port-Estroit. Passe sur le mumble quand tu sera dispo, je vais te donner les indications nécessaire Cordialement, Nameloth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalivord Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 D'accord merci ! - Nalivord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés