asteroid40000 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Je voulais voir se qu'il se passait quand on critiquait le boureau et je me suis retrouver en prison. J'ai atendu 15min puis j'ai pue rentrer dans une salle ou il y'en avait quatre différente et là j'ai fouyé de font en comble chaque salle pour pouvoir sortir à la surface mais je n'arive pas. Il y a bien une salle ou on dirait qu'on peut monter mais cela ne s'actionne pas. merci de me répondre. Cordialement, asteroid40000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 ports-plainte-bastonfield-bos-f1085/prison-t60319.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Au moins, notre ami asteroid à le mérite d'avoir posté dans la bonne section malgré qu'une petite recherche aurait répondu à sa question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés