Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Lorcio

lorcio
 Partager

Messages recommandés

Salutations Amis Minecraftiens ! :)

Je pense qu'il est préférable de commencer par une présentation IRL .

Je m'appelle Jean-Baptiste J'ai 15 ans et je suis lycéen en classe de seconde , je compte m'orienter en section ES. J'habite en Yvelines (Marly-le-roi).

Depuis petit je joue aux jeux-vidéos et je préfère essentiellement les jeux Rétros .

Je suis aussi musicien , surtout pianiste mais un peu touche à tout (basse , guitare , batterie).

Je ne connaissait pas Minecraft avant le test de jeuxvideo.com :? . Mais dès que j'ai approfondie mes recherches dessus , mon esprit m'a dit : Achète ce jeu ! Et je l'ai écouté et je ne regrette rien.

Le mode solo , même si très bien , lasse un peu , je me suis donc dirigé vers le mode multijoueur sur un petit serveur sans White List . J'ai Directement accroché au mode multijoueur encore plus qu'au mode solo .

Je me suis donc mis en recherche d'un bon serveur multi et c'est ici que je vous ai trouvé . :D

J'ai regardé votre serveur grâce au système de vagabond et grâce au video de Fantasio présentant le serveur . J'ai directement accroché à toute vos magnifiques constructions et à la bonne entente du serveur .

A propos du serveur , Je compte y contribuer en construisant , Essentiellement des constructions pour le loisir (Jeux ect...) mais aussi utile (Pont ect...) , en aidant les autres joueurs à la construction ,en faisant des donjons , et en m'installant dans une petite ville pour faire partager ma bonne humeur à tout le monde ;)

Je possède , également , du matériel me permettant de communiquer (micro) ainsi des logiciels (skype , mumble , msn ect.... )

Le Roleplay Now :D

Aventurier à temps plein , Lorcio n'avait pas peur d'aller loin et de braver les dangers pour chercher ce qu'il voulait . explorant les lieux les plus inconnus ,visitant les plus sombres mines , Accomplissant les plus dures donjons , parcourant les mers , Bravant les montagnes , Traversant les déserts ! Rien ne semblait pourvoir l'arrêter ! Enfin jusqu'à ce fameux jour ... Ce jour où Lorcio fit le pari qu'il pouvait tenir 5 mins sous l'eau sans respirer ... il mourra sur le coup .

Ressuscitez grâce à la partie de chifoumi , gagnée contre Dieu au ciel , Il décida de vivre sa vie à 200% , en continuant à être un aventurier à temps partiels car il choisi de consacrer sa vie à aider les autres dans leurs problèmes . Il décida de s'installer dans une petit région : MineField , pour mieux ce vouer à sa nouvelle vocation .

J'espère que vous avez apprécier ma candidature , Merci :) !

Cordialement.

Lorcio

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...