FeuTarse Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Bonjour/Bonsoir Au vue des différents traité réalisé avec Namnis : Notre belle patrie se doit de proteger ce Bourg : Afin de faciliter cette tache Honéor sera désormais equipé d' un fort à proximité de la ville. Ce topic à pour but de chercher des travailleurs voulant aider à la création de ce fort La map étant déja faite depuis longtemps je n' attend plus que de la main d' oeuvre ! Sur ce : Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Peut-tu poster 1 ou 2 screenshots de l'apparence du fort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 je postule mais... faut-il des conditions spéciales? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Je pense que tu devrais mettre la map en téléchargement ici, Feutarse. Cela serait plus simple pour le réaliser, et mettre des balises à l'endroit exact ou se trouvera le fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Re ! Oui la map sera en téléchargement ^^ Il faut juste que je voie si on part toujours sur cet aspect là avec tabasco ou si je modifie 2-3 truc ^^ Faut que je me remette au boulot moi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Pour des raisons de faisabilités territoriales, la réalisation du fort ne peut se faire, il faudra attendre l'extension d'Honéor vers la mer, voir la map ci*dessous. En gris(cobble) les limites du fort pouvant déja etre placée En rouge la limite réel si nous disposions du territoire Par ailleurs vous observerez qu'une importante terraformation devra avoir lieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Réouverture du topic ! Je veux des screens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Ok je te mettrais des screens ce week-end. Et je peux même t'envoyer la map. Par contre je veux le marché finit en retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Attends j'ai bossé sur le RP, me demandes pas trop de trucs hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 La voici la voilà, la map du fort Woolcot: https://www.mediafire.com/?vtuq7hjiffakm5s Vous allez pouvoir ainsi commencer à bâtir la structure des murs sur les terrains que nous avons déja acquis Je ferais plusieurs updates au fur et à mesure de l'avancée de la décoration et de l'avancée de la structure et les posterais a à la suite. Néanmoins la partie actuelle est amplement suffisante à la création des murs majeurs face continent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akis01 Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Je veux bien aider! Dès que je peux aider le projet je le ferai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Gloire !! Ô marins des mers de l'ouest Stendelien ! L'ouvrage du Fort Woolcot à repris !! Vous pourrez à nouveau voger en toute securité sur les cotes Ouest de nos terres à l'abris des brigands et pirates qui écument ces mers d'ici peu. ► J'ai entrepris hier le placement des contours des murs à édifier et, attendant la construction de ceux-ci, il vous ait possible citoyens d'Honéor, de venir apporter votre pierre à l'édifice gâce à ces quelques actions encore à mener : ◘ transformer la cobble en pierre et en remplir les coffres allentours ◘ terminer le mur sous marin pierre, le contour est deja fait en surface il ne reste plus qu'a descendre jusqu'à toucher le fond en sable, dirt. ◘terminer de remblayer l'interrieur de la surface du fort grâce au sable. Je vous communiquerais d'ici peu l'avancée des travaux et la suite des choses à réaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Nous avons besoin d'environ 12 stacks de demi-dalles d'acier pour faire le sol du fort, il nous faut donc 12 stacks de lingots d'acier. Afin d'économiser les PA de la trésorerie, je lance une collecte de fer. Si vous voulez en offrir, déposez tout simplement votre fer dans le coffre 232 de l'entrepôt (étage -2, partie cyan) si vous êtes dans le cubo. Sinon, contactez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 14 mai 2020 Partager Posté(e) le 14 mai 2020 J'ai posé les dernières fondations en stone des deux ilots. On pourra demander la réintroduction de l'eau autour du Fort. L'intérieur reste toujours à aménager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Je comptais aussi faire un peu de terraforme à l’epoque Avec de la dirt et du sand histoire d’ammenager le fond marin et que ça soit pas juste un simple pilier en stone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier Projet terminé à l’automne 2023 avec la participation des membres de la Sphère et de la république de Freiwald Je lock et archive le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés