xKlaode Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bonsoir chère communauté Minefieldienne, xKlaode, Je viens à vous pour vous soumettre une requête bien particulière, je souhaiterai devenir membre à part entière de votre ville (serveur) en postulant en tant que ... que paysan .. *devenir un simple pion.. rendez vous compte.. une idée inimaginable pour moi il y'a de sa peux de temps..* [H.S RP] Laissez moi tout d'abord me présenter (irl) , Aurélien, 20 ans, actuellement étudiant en licence Administration Économique et Sociale avec pour objectif de travailler dans le monde du commerce ou éventuellement dans l'évènementiel. J'ai découvert minecraft tout à fait par hasard grâce à l'un des Gaming Live de l'équipe de PlayerOne.tv. Tout les soirs il font un GameShow d'un jeu et l'une des seules fois ou j'ai regardé, le sujet du Show quotidien portait sur minecraft . Il faut l'avouer, j'ai tout d'abord était sceptique a première vu sur ce jeu mais après avoir testé le mode gratuit je me suis laissé séduire et ai acheté la version payante pour mon plus grand plaisir : enfin un moyen de laisser libre court à mon imagination débordante. Plus jeune, j'avais pour rêve de devenir architecte : minecraft est là désormais pour le toucher partiellement du doigt ! Concernant mon expérience sur le jeu, j'ai tout d'abord travailler les bases en mode solo (et merci à Fanta!), puis je me suis naturellement tourné ensuite vers le multijoueur sur un premier serveur, certes peux peuplé mais qui ne paye pas de mine. J'ai pus y côtoyer de très bons architectes aux côtés desquels j'ai énormément appris. Ensuite un ami irl (Shemazai, qui a d'ailleurs lui aussi postulé à ce serveur un peux plus haut) a qui j'ai fait partager ma nouvelle passion, m'a rejoins sur le ce même serveur. Nous avons eu plusieurs projets commun : un complexe dans le style "villas Américaine" (j'avais tout d'abord essayer de recréer le manoir des sœurs Halliwell dans Charmed, je ne sais pas si vous voyez ? Tout simplement car il correspondait bien à l'idée du manoir américain type que je me faisais. On a travaillé également sur un grand huit et l'idée folle de recréer le Fort Boyard, avait commencé à émerger dans les têtes. Mon profil dans le jeu correspond donc à celui d'un joueur bâtisseur, imaginatif et qui a le sens de l'esthétisme. De ce fait j'essaye désormais de me frotter à plusieurs styles (Américains, Suédois, Japonais, et surement d'autre à venir..). Je suis un joueur qui joue en multi pour justement travailler en coopération avec d'autres joueurs, partager des idées, des conceptions mais surtout une passion. Vous me demanderez surement donc, mais pourquoi poser ma candidature ici ? Et bien tout simplement parce que ce serveur représente pour moi le serveur idéal, en ce sens qu'il permet d'assimiler parfaitement le jeu du rôle-play à celui de la construction. Au fil des vidéos que j'ai put regarder (je suis le site de Fanta et de Bob), j'ai vu un serveur propre, carré, ordonné, avec sans hésitation un équipe dévouée, une communauté solidaire et qui je pense s'amuse bien ! Mes projets pour ce serveur seront principalement dévoilé dans mon petit bout de rp qui va suivre, mais globalement, j'aimerai dans un avenir proche, monté une entreprise sur le serveur (un peux dans le style de celle de mon personnage rp). J'ai d'autres idées telle qu'un office du tourisme,.. Le rp du serveur m'aidera surement à imaginer d'autres concepts. Ma motivation pour rejoindre ce serveur sera à toute épreuve et encore plus grande une fois parmi vous si vous m'acceptez Je suis évidemment disponible pour toute question / renseignement [/H.S RP] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ A écouter avec cette musique si vous le souhaitez : Trêve de bavardage, après m'être présenté, voici le rp du personnage que je souhaiterai interprété dans ce serveur : Ciel Phantomhive dont voici une brève description pour comprendre un peux ce qui va suivre : (Ciel Phantomhive est un aristocrate anglais du XIXe siècle. Il est âgé de 12 ans (13 ans à partir du chapitre 14) et est désormais l’héritier de la très populaire industrie de jouets et friandises Phantom qu’il a reprise plusieurs années après la mort de ses parents durant un incendie. Malgré son jeune âge, il est très perspicace, est doté d’un sens logique hors du commun et est capable de diriger son industrie lui-même. Il aurait passé un pacte avec un démon lui jurant protection jusqu’à ce qu’il se soit vengé des assassins de ses parents en échange de son âme. Le signe de son contrat se trouve sur son œil droit qu’il essaye toujours de dissimuler, généralement sous un bandeau. Il a le titre de Comte. Il est fiancé depuis l’enfance avec Elizabeth de Midford, une Marquise. Il a peu d'amis et prend les autres pour des pions (dans un épisode de l'animé, il dit : « Je n'ai nul besoin d'allié, j'ai juste besoin de pions »). Son comportement envers les autres est prise pour de l'indifférence mais il sait faire preuve de compassion. L'histoire que je vais vous compter, fais suite à l'incendie qui à ravager le manoir des Phantomhives où vivait le comte Ciel, pour la deuxième fois de suite : le premier avait tué ses parents. Lui a échappé de peux au second. [RP] Du rouge, de la lumière, des cris, du rouge, des pleurs.. La ville dans son plus sombre jour. Ciel de son bateau de fortune, regardait avec effroi, l'incendie qui dévorait Londres, distinguant au loin parmi les flammes, le manoir de sa famille brûlait une seconde fois. Une fois arrivé près du ponton, il sauta hors de son embarcation tentant bien que mal de se frayer un chemin parmi la foule qui désertait la ville en feu, pour rejoindre son manoir en haut de la colline. Courant à toute allure et trébuchant à plusieurs reprises, il fit face une fois de plus à ce qu'il avait vécu quelques années auparavant : ses serviteurs, ses proches, ce qui constituait sa "famille", tous étendus par terre devant le manoir flamboyant. Genoux à terre, les larmes aux yeux devant son impuissance face aux évènements actuels, Ciel Phantomhive était de nouveau seul, son majordome Sebastian absent. La tête baissée, il entendu une voix calme et froide s'adressant à lui : "Vous êtes sain et sauf my lord" Ciel se releva et frappa son majordome qui se trouvait derrière lui. "Tu étais censé nous protéger et me suivre comme mon ombre, où étais tu pendant ce massacre !" " Mais sir, vous n'étiez pas en danger, vous n'aviez pas besoin de moi." "Imbécile tu les as laissé mourir, tu as laissé le manoir partir en fumé ! N'as tu donc point de cœur !" "Mais je ne suis qu'un diable de majordome my lord. Je ne suis à vos côtés que dans le but de vous protéger jusqu' à ce que vous mouriez. Peux m'importe les autres". "Sebastian, tu es un être démoniaque sans âme, pourquoi ais-je fais ce pacte" "Sans ce pacte vous seriez mort bien des fois mon maître. Il est temps que vous vous endurcissiez d'avantage. Après tout, ils n'étaient que des pions pour vous comme moi, n'est ce pas ?" " Tu as certainement raison sur certains points mais vois tu depuis la mort de mes parents, la vision que j'ai de mes sujets, des personnes qui m'entourent.. à commencer à changer.." "Il est temps de partir maître, il n'y a pas plus intérêt à rester dans cette ville" " Tu dis vrai, il est temps pour moi de me retirer, de me faire oublier de ce pays que j'ai servi. Viens partons, plus rien de me retiens." Ils descendirent de la colline pour se rendre au port pour embarquer sur le dernier bateau disponible après que les Londoniens aient quittés la ville. Ciel se positionna à l'avant du bateau, pensif, tandis que Sebastian hissa les voiles pour prendre la direction du large. Tout deux voguant à la dérive ne sachant où aller, commencèrent à apercevoir un bout de terre au loin. Dépourvu de tout objectif, ils entreprirent un cap vers celle ci. Ciel et Sebastian débarquèrent perplexe sur ce nouveau continent inconnu de leurs yeux. Ils s'enfoncèrent un peux plus dans les terres lorsque l'attention de Sebastian se porta sur un panneau indiquant une ville : "Stendel" lança Sebastian. " Allons voir ce que c'est que cette ville de Stendel, nous n'avons plus rien à perdre.. nous recommençons de zéro. Moi Ciel Phantomhive, jure de redorer le blason de la grande famille, de faire perdurer son influence dans le temps et l'espace, que ce fut à Londres où désormais ici à Stendel." Et c'est d'un pas ferme et de nouveau déterminer que le comte Phantom et son dévouer majordome, partirent découvrir leur nouveau lieu de résidence. "Et efface moi ce sourire idiot Sebastian." "Veuillez m'excuser. Yes my Lord!" [/RP] J'espère que la lecture ne vous aura pas déplus et j'attends donc avec impatience vos commentaires ainsi que votre verdict ! P.S: Pour ce qui concerne la semaine d'ancienneté, je me suis dis que au vue du nombre de candidature me précédent, une semaine surement nécessaire aux gestionnaires avant de juger ma candidature. Donc d'ici là ma semaine d'ancienneté serait validé. Mais si dans le cas contraire, ma demande devait être examiné avant la semaine requise, j'espère que cela ne nuira pas trop à ma candidature. Sur ce, je continue de lire et retenir les règles qui régissent le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés