Seychiro Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Bonjour à tous ! Aaah j'ai enfin réussi ce test , bon je m'estime heureux après 6 échecs ... bref ! Je m'appelle Seychiro ,j'ai 20 ans ,j'habite dans l'Ain (01) et je joue à Minecraft depuis maintenant à peu près 1 an. J'ai entendu parlé de Minefield depuis un bon moment (fan de the-muteki-boblennon oblige) et aujourd'hui je me lance dans l'aventure ! Je suis comme qui dirait un touche à tout je connais les bases (sinon plus) de la survie , construction ,redstone ... tout m’intéresse dans cet univers ! Je souhaite m'intégrer rapidement dans la communauté et surtout m'investir dans un de vos projets ! Si mon profil intéresse quelqu'un j'espère que mon humour ,mon honnêteté et mon implication dans l'hypothétique projet vous comblera! ^^ On se retrouve ingame minasan =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Bienvenue et félicitations pour le quiz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seychiro Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Merci =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiramisuKinder Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Sois la bienvenue Seychiro J'espère que tu te plaira sur Minefield, profite bien de ton expérience de jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés