TheBananaMan Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Bonjour à tous ! Connaissant Flockoos et macewindows123 IRL, et grâce aux belles paroles qu'ils m'ont rapportées sur votre belle ville en développement, je souhaiterais rejoindre Cénaria afin de les aider dans leurs projets. Je fais des bâtiments assez esthétiques et je suis assez doué à l'arc. J'aurais 15 ans en septembre j'aime beaucoup le dessin. Merci de prendre en compte ma candidature et de votre temps Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 si tu connais deja deux de nos camarades, je ne vois aucune raison de te refuser, bienvenu a cénaria, je laisse les gars t'expliquer tout ce qu'il faut savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBananaMan Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 j'espere etre digne de cénaria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés