megamoimeme Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Salut à tous, j'espère que vous allez bien Je suis megamoimeme, mais vous l'avez déjà surement deviné. Pour clarifier tout de suite, mon pseudo ne se veut pas pompeux x) J'étais seulement, à l'époque de la création de ce pseudo, absolument contre tous les clones qui se baladaient à l'école, à la mode du jour.... et j'ai juste la flemme de trouver autre chose maintenant x) Alors euh... J'ai 16 ans, déjà. L'une de mes passions est l'écriture, vous risquez donc de me voir dans la section rp du forum cet été (J'ai d'ailleurs l'expérience de plusieurs forum rp :3 ). J'adore aussi les jeux vidéos, dont minecraft bien entendu Je suis Québecoise, ce qui fait que vous allez me voir sur le serveur à des heures assez improbables, mais ne vous inquiétez pas :3 Pour ce qui est de minecraft plus particulièrement, je dirais que la construction, plus particulièrement la décoration, ce n'est pas du tout mon truc. (Étrange non ? ) En fait, je suis plutôt une grande farmeuse, qui pourrait passer sa vie à récolter des ressources diverses et variées. J'adore rendre service, aussi ^^ Vous risquez de me voir sur le mumble, pour faire connaissance, mais je n'irai probablement pas très régulièrement, malheureusement. =/ Sinon... Je crois que tout est dit :3 J'espère apprendre à vous connaître, et à très bientôt sur le serveur :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Je suis Québecoise [...] je suis plutôt une grande farmeuse [barrer]Comme tous les Québécois xD[/barrer] Bref, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! Ah, et puis, pour Mumble, si tu peux pas, c'est pas grave, mais c'est toujours plus sympa et plus pratique sur Mumble, même si tu n'as pas de micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiramisuKinder Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Sois la bienvenue Megamoimeme ^^ J'espère sincèrement que tu trouveras ce qui te conviens sur Minefield ! Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés