sargarmatha Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Salut a tous, Je suis themoonlike, je viens de passer paysans apres de nombreux echecs j'ai 22 ans et je joue a Minecraft depuis environ 2 ans, je jouais sur une version cracké, mais OH MIRACLE ! j'ai décidé d'acheter le jeu il y a quelque temps, c'est donc la premiere fois que je rejoins une communauté minecraft en multijoueur et j'en suis tout excité Moi ce que j'aime sur Minecraft c'est de construire des bâtiments, j'adore arriver sur un terrain encore vierge et de le faire évoluer de façon harmonieuse en construisant des villages dans des montagnes, un desert, une faille, une ile..., mais bon , tous seul c'est sympa pendant un temps mais au bout d'un moment on se sent seul, alors me voila Voila donc s'il y a des des âmes charitables pour m'aider a évoluer dans Minefield, j'accepte avec plaisir leur aide Bonne journée a tous et bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Bienvenue Voila donc s'il y a des des âmes charitables pour m'aider a évoluer dans Minefield, j'accepte avec plaisir leur aide Tu peux faire une demande de parrainage si tu as envie . ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonn Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiramisuKinder Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Sois la bienvenue Themoonlike ^^ Tu te plairas ici, j'en suis convaincue, les expériences sont variées Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés