SkuiLyGs Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Salut! Moi c'est SkuiLyGs en vrai c'est SkuiLy mais j'ai mis Gs parce'que J'avais envie. Je joue a minecraft depuis 1ans a peu pres mais je suis toujours aussi nul IRL: Prenom: Guillaume Age: 14 Mes activités: Minecraft,Xbox,Ecole,Sport et plein de petit trucs Autres: J'aime les crepes et le chocolat =) Désolé pour l'orthographe si il y'a des fautes. Pas verifié et en meme temp entre l'age 12-16 c'est le language ados =) . C'est vraiment une toute petite présentation encore un fois désolé. Mais je n'est vraiment rien a raconté de cool sauf j'aime les crepes. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous. À bientôt sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfelin Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 L'âge n'excuse pas les fautes d'orthographe. Quant à être mauvais à Minecraft, ne sois pas si pessimiste ! C'est en bûchant que l'on devient bûcheron comme le dit le vieil adage. Bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour, La section "Présentation" est réservée aux nouveaux paysans. Je t'invite à lire ceci. Bon jeu, Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés