Bynouz Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour, je vais d'abord me présenter IRL : Je me nomme Benoit j'ai 25ans je suis de Rouen et suis apprenti en réseaux et télécoms . J'ai découvert ce jeux grâce a un ami, et dans les 10-15minute j'ai acheter ma mon compte . Depuis je vie mes petites aventures solo et je m'amuse autant que quand j'avais 10 avec mes légos, c'est a dire presque trop . Maintenant j'aimerai passé a se qui me semble la suite logique, le mode multijoueurs, mon gros problème étant de trouvé un serveur, fiable, avec un bon niveau RP, et des règles intéressantes . En regardant les classements des serveurs et les vidéos, Minefield revient fréquemment en bonne place, et je me suis tout bonnement inscrit . J'ai pas mal visité et j'ai aimé l'ordre qui y règne, l'instauration des Po, Pa, Pc qui permettent un vrai Rp et les règles ont l'aire bien équilibrées . Deux plus je fait de la reconstitution médiéval ce qui fait de l'univers de Minefield le serveur parfait pour moi . Et pour le moment j'ai en projet d'aller à "La Cité Gardienne" et de bosser sur le chantier . Bon un peux de Rp maintenant : Un homme avance dans la plaine, il a la démarche lourde de celui qui avance sans autre bute que d'avancer, le regard de celui que les fantômes du passé hantent ! Il se nomme Bynouz et il a tout perdu ! Trente ans, ancien architecte sans prétention, il avait tous pour réussir cette église . Les montants ne se sont pas montrés assez résistants ? La voute était-elle imparfaite ? C'est avec ces question et les images de l'accident qu'il avance sans but . En arrivant en ville il se rendit vite compte qui allait devoir sortir de sa réserve pour trouver du travail, même simple ouvrier lui suffirait pour subvenir à ces besoins. Sur la place de la ville il vie une foule compacte devant un panneau d'affichage . "ON RECRUTE POUR DIFFÉRENTS CHANTIERS !" y est le message principale ! Donc voila cette homme qui voyageait et... peut être que dans cette immense ville qu'il avait au loin il y aura une bonne âme pour lui tendre la main et surement qu'enfin il retrouvera la sienne . Merci d'avoir suivie mon histoire, en espérant qu'elle vous ai plus et que je puisse continuer a vous en raconter d'autres . Bynouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés