Maxdechoisy Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Bonjour, Vous voulez créer des projets sur Chnafon, vous voulez les présenter, vous êtes sur le bon poste ! (Lyoriu) Le Moulin Jaune. Voilà , je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma dernière création : Le moulin Jaune ; l'opéra de Chnafon ! Donc je vous propose ce bâtiment afin d'agrandir Chnafon et lui donner, enfin un lieu public où on pourras se retrouver ! Big SIZE : http://img11.hostingpics.net/pics/879603OpraChnafon.png Alors n'hésiter pas à commenter etc ... Je remercie aussi Finlight qui m'a proposé un nom original faisant référence au célèbre Moulin Rouge ! Bien sur le nom de la battisse sera choisi par les dirigeant de la ville ! Maxdechoisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladn75 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Wa-ouh!!! Oui, oui, oui, mille fois oui!! Quand tu veux mon n'veu, j'a-dore! +1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Bonjour, On commence ce week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 C'est beau O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Re, L'image sera déplacée sur un topic pour les screens de Chnafon, sinon Antonin ce week-end j'ai besoin de toi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Même si je ne suis pas Chnafonien, je viens te dire que ton moulin est tout simplement MAGNIFIQUE ! Bravo à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Reuh, Knamys .. tu peux déjà voir le bâtiment sur place, il se situ sur l'agrandissement de Chnafon. Et puis, c'est pas parce que tu n' es pas Chnafonnien, que tu ne peux commenter, en revanche je suis plutôt ravi que tu le donnes. Cordialement maire de Chnafon, Lyoriu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés