gavrizebest Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour ! vous voila a ma présentation! bonne lecture ! IRL : Je m'appelle Gabriel , je vis a Strasbourg , j'aime le foot et les jeux vidéos , la pizza et regarder des vidéos de Minefield tout le temps ! ! ! in-game : Je joue a Minecraft depuis un an , et suis sur minefield depuis plus d'un mois . Sur le serveur j'ai déjà une maison au hameau doré . C'est court ! je sais ! mais j'ai pas pu faire mieux . gavrizebest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonn Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Salut ! Effectivement c'est un très court ! Essaye de rajouter quelques petites choses Bienvenue à toi sinon ! Bon jeu à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 C'est court, tu pourrai ajouter tes points forts dans minecraft, ou encore à quel jeux à tu tester... Sinon bienvenue sur minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfelin Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Bienvenu Gavrizebest ! Alors, la question évidente est : les pizzas, oui, mais laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Ahah, Sinon bienvenue à toi l'homme qui test les réflexes des joueurs au Nether! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés