Ankorkibil Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Dwarf power bro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptipain Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Le donjon est de nouveau disponible du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Coooool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Ouaip la miche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Petit message pour rappeler aux nains, puisque novum est sortie, que Galianör a besoin de beaucoup de fer pour l'acvademie. Tout les dons de fers sont le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Ce que l'on fait quand Polichaud est afk 5 petites minutes ☺ http://sendbox.fr/pro/nq9p4ngumork/2015-08-01_15.20.33.png.html ( il faut cliquer sur cliquez pour un téléchargement moins rapide ( gratuit ) pour voir l'image ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2015 Hé hé hé tradition naine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Et oui tu avais fait la tombe puis j'ai fini le tout avec une déco magnifique ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bon Galianör déménage à Miklagärd et Sedannah et prend donc possession des terres XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Mais on va abandonné Garaz-Duk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Bonjour à vous frère nain, Comme vous le savez tous Galianör construit son académie et nous avons besoin de beaucoup de livre donc ce qui veut dire cuir, papier et colorant. 1.Nous avons bientôt assez de colorant ( il faut juste beaucoup de rouge et de jaune ) donc je vous invite a vous balader sur Novum pour ramasser les fleurs qui donnent du colorant. ☺ 2.Nous avons besoin aussi de papier , je vous invite à aller sur Nimps dans la ville de Lignum ( vous pouvez voir ou se trouve la ville sur la carte, Lignum se trouve vers notre camp de farm. ) La bas j'ai une pièce cubo avec plein de coffre dedans si vous voulez farmer de la canne a sucre et transformer tous ça en papier pour ensuite le stocker, demandez moi à être dans mon cubo pour y poser le papier comme ça il me suffira juste de crafter les livres... ☺ 3. Le cuir nous en avons énormément besoin , il vous suffira juste de demander les coordonnées de notre camp de farm sur Novum ( à moi ou Polichaud ). vous pourrez nourrir les vaches et vous afk près d'elles pour qu'elles puissent grandir... ☺ ¡¡Surtout ne pas les tuer , Poli et moi nous nous occupons de ça !! J'espère que des nains nous aideront à farmer tous ça, et si d'autres personnes non naine ayant vu ce message sont intéressés vous pouvez m'envoyer un message Forum, ou me contacter IG. Merci d'avance, coco987 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Je vais faire du farming en masse demain soir (si tu pouvais me donner les coordonnées de votre camp de farm) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Bah sachant que je serais présent le week-end tu as juste besoin de farmer le blé sur Nimps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 géééééééééééénial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Aujourd'hui en regardant qui étais connecté sur minefield j'aperçus quelqu'un pour la première fois de ma vie ! a vous de devinez qui c'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 #Galaoudleninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 ceci est un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Ceci est une réponse au message précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 *Ceci est une baffe qui se dirige vers vous deux* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Ceci est un message d'un super homme-fourmi qui vient faire des câlins et des gratouilles à Dio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Ceci est le message d'un Nain jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Ceci n'est pas une licorne russe à 5 pattes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Ceci est le bruit des grattouilles de Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Ceci est le bruit d'un bruit qui fait un bruit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Je suis de retour ! MOUAHAHAHAHAHAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés