Gontran Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Salut je suis de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Ma cape ... NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans 3 jours adieu blblbll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Ma cape ... NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans 3 jours adieu blblbll Notre belle cape de scribe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Notre cape 2v2 et 3v3 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Huhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Ma cape ... NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans 3 jours adieu blblbll Notre belle cape de scribe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Plus que 2 :s ça va ma faire tellement bizard de me voir de dos ... depuis plus de 2 ans je suis habitué d'avoir une cape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 C'est bon... On peut plus payer en échange de PA's. (j'ai fais un dernier paiement symbolique ). Et pour les capes, elles sont enlevées ce soir ou demain :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 GG à HdSnip pour son nouveau rang : Citoyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 Il fait beau aujourd'hui non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Salut. Ça vous direz de créer une arène naine 1v1, 2v2, ou 3v3 pour le concours de création d'arène pour la troisième saison des arènes ? Personellement ça me tente bien mais si je suis seul pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 Mouai faut voir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Viaduc et HD sont déjà sur le coup ! ; ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Je sais je vais les aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan54 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Je souhaite une bonne rentrée au nains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Merci, moi de même ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Moi aussi et je dis aussi GG car notre extension vient dette acceptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 La construction est finit ouai plus qu'a cubo donjon [ le 12 Août 2013, 10:55] Je viens de tomber sur ce message vieux message. Franchement on est juste un tout petit peu en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés