Gontran Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 On a le SPLASH ! yeah comment vous avez faits pour les 5000 qu'il manquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Cacamille+Polichaud+Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 t'aurai du me le dire j'ai un peu de PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bug de portable désolé du double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 ... ça m'énerve quand ça double mes messages comme ça... désolé j'avais pas vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Un petit message pour dire que le donjon est finit Un grand bravo a mes nains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Un petit message pour dire que le donjon est finit Un grand bravo a mes nains ! Il est installé à Galianor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 La construction est finit ouai plus qu'a cubo donjon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 La construction est finit ouai plus qu'a cubo donjon Et bien j'essayerais ça en rentrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Y'aura une récompense à la fin du dj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Un gros bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Un achievement au moins, non ? Il est faisable à combien au minimum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Un gros bisou Youhouuuuu ! Sur les fesses ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Un achievement au moins, non ? Il est faisable à combien au minimum ? Normalement oui et il se fait 1 par 1 voir en duo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 essi jmeuh praupowse poor lé elaixcions, qu'ess y di leuh bon saignheure ? Einsi, mwa, tigrynoorse premiai, m'unscrit ow ailaiction de Gualyanaure ! Vauwtez poure mwa ! mwamwamwamwamwamwamwa ! Allez, votez pour moi, et je vous offre un biscuit, et un bisous sur les fesses pour les plus mignons, zoubis, votre danger public n°1, tigrinours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Cacamille+Polichaud+Moi 200 pa :') 2% du SPLASH, petit péteu va Et tu as oublié de me mentionner, car c'est grâce à moi que les oiseaux du SPLASH existent, car si je n'existais pas, eh bien le monde non plus, et toc, et voilà ! Votre danger public n°1, tigrinours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 piti troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonsoir, donc je viens juste dire que demain c'est la rentrée et que désormais je pourrais plus me connecter en semaine (IG) mais seulement le week end. Par contre, je pourrais sans doute être un peu connecter sur le forum. Je rentre en seconde générale en internat. Donc voila. A vendredi soir ++ Ps : n'oublier pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Juste énorme cette bataille, merci tyroine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Ouai elle était grandiose =) Voici des images pour ceux qui n’étaient pas là : PS : Je n'ai jamais eu autan de personnes dans mon magasin : Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 De la bombe, dire que je suis mort quand il a dit jamais... en fait au moment ou il a dit ca jetais au milieu du pont et en fait il y a eu tellement de zombie d'un coup que j'ai eu un léger crash et j'ai fais un magnifique plongeon en bas (mort avec une tranchant 4, arc flèche, armure.... Oui le nain avec l'arc c'était moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Dio oh ce spoil : ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Depuis quand Dio joue avec des haches de jet Durandil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés