romain128 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Tournée général pour la candidature villageoise de Llilubel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Depuis quand Dio joue avec des haches de jet Durandil ? c'est des haches de lancer xD et sur la photo c'est mon skin c'est juste que cest un spoil du bâtiment en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 GG pour Lilu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 romain c'est bon je l'ai fais gratuite les bières sinon bah moi ça va faire deux mois et deux semaines.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Comme dis a ultharik : Bon ne men voulait pas mais j'ai pris le premier topic qui est venue. Je vous envoie juste ce message pour vous dire que je viens d'être accepte commerçant, la joie est immense bientôt deux ans que je suis sur minefield en février et pour moi c'est une victoire. Merci a tout les nains qui mont soutenues je vous aime Désolé des fautes je suis sur mon téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacamille Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 euh désoler je t'avais promis de te plusoier une bonne centaines de fois mais je l'est pas fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 euh désoler je t'avais promis de te plusoier une bonne centaines de fois mais je l'est pas fait. pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 g² Gontran, sinon bravo à la Dictature Dionisiènne pour son nouveau forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Merci je vais mettre du temps pour m'habituer à ce nouveau forum xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Tu vas voir tu vas vite être habitué Gontran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KfcX9 Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Je suis un nain qui joue de l'accordéon diatonique, vous y croyez ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Depuis que bizmi a pris sa retraite ce poste prend la poussier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Ta vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 On a prit notre retraite xD mais la il y a theor il va vite être nettoyé de la poussière xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 *passe un coup de chiffon* *fuit* Et nan je vais pas faire plaisir au sirène du flood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Depuis que bizmi a pris sa retraite ce poste prend la poussier D'ailleurs qu'est ce qu'il est devenu ? (Han, Théor le flooder ) ♥ À tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Poupek on balaie d'ABORD devant SA porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Il vient plus, on sait pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Je trouve que l'ont utilise pas assez se poste alors que l'ont pourrai dire plein de chose comme : il y a xxx a plussoyer, il faut faire xxx sur galianör le plus vite possible. Mais il faut aussi encourager les nouveaux a venir dessus et si vous avez des téléphones plus ou moins moderne ou tablette (mais bon il faut avoir une connexion) il y a une application minefield gratuit pour aller sur le forum, voir les news ... Car la se forum est juste un truc a flood et encore là il sert a rien. BISOUS. ps: Se week-end je serait surement chez ma mère et dio part exemple ces jours là tu pouvait le dire sur se forum que tu serait la que le soir (c'est un exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Un débat ce fait sur minefield dans la taverne non rp, si ca intéresse : taverne-serveur-minecraft/minefield-minecraft-etat-des-lieux-t64103.html#_thread Et aussi voici le lien du topic de lèvent de Galianor : evenements-serveur-minecraft/les-ans-galianor-cite-naine-mars-t64098.html#_thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Désolé du double post.. J'ai besoin de vos avis. Je réfléchis de plus en plus à un impôt sur les habitations et commerces. Genre 5 pa par mois pour les parcelles pauvres (habitations) et 10 pa par mois pour les parcelles riches (habitation). Comme ca les joueurs participeraient un peu à l'économie de la ville car on a besoin de pa pour tous... Et puis ce nest pas la mort. A la limite si le joueur ne peut pas payer tant pis... C'est juste un petit don en quelques sortes... Ce serait vraiment bien pour l'économie. Et pour les commerces je sais pas, pas très élevé 7 pa ou 10 pa qu'en pensez vous ? Ne me dite pas que ca coule une ville c'est pas vraie. On par sur le principe que si un joueur peut pas payer et bah tant pis. Et si on voit qu'il nest pas trop actif et bien on lui demande pas de payer. Cordialement, Gontran commerçant tavernier nain et trésorier de Galianor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Honnêtement bien que je tienne énormément à mes sous, je n'ai rien contre, Galianör est l'une des villes les plus peuplées du serveur, autant profiter de cet avantage pour remplir les coffres de la cité et pouvoir financer des projets plus importants. Les sommes que tu propose me paraissent basses et pas dérangeantes, par contre quand on impose les habitants, c'est obligatoire il n'y a pas de raison que certains payent et pas d'autres. Enfin je pense aussi qu'il faut qu'on ai la possibilité de payer en avance, genre te file XXXPAs pour être tranquille pendant Xmois, pour s'y repérer pourquoi ne pas faire un tableau tenu par quelqu'un de confiance, et pour prouver que la somme a bien été payée un screen du récolteur ou bien de l'habitant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachdet Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Je me propose pour tenir se rôle ! Si personne ne veut le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés