Bizmi Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Gnahahahaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 dio a dit d’arrêter de flood.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 C'était pourtant une réponse très utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 dio a dit d’arrêter de flood.... Et pourtant vous continuer de mettre des réponses absolument inutile sur les topics officiels. De mon point de vue, cela ne sert à rien d'avoir écrit 13 000 post sur le forum dont 12 700 sont totalement inutile. Et c'est mal vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Hey, y'aura une news sur le site pour la réouverture de Galianör (Voir l'évent) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Juste, tout le monde peux le dire que j'ai carrément arrêter de flood... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ca on a vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Mais c'est pas le cas de tout le monde ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Mais c'est pas le cas de tout le monde ça Je n'est rien d'autre a dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Mais c'est pas le cas de tout le monde ça Moi je dis : Heureusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Je ne dirais pas pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Alors les nains vous etes pour la réouverture de la ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Alors les nains vous etes pour la réouverture de la ville ? C'est quand déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Le week-end du 29/30 Juin, voici le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 ouai à fond d'ailleurs avant faut que je finisse l'imprimerie souterraine (que j'ai pas commencer), que je devienne commerçant et que je m'achète une parcelle riche... comment dire avec le brevet jeudi et vendredi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 On a le poste sur l'accueil du forum ! Alors comment vous la trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Swag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Le poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Ba tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 ah je viens a peine de comprendre oui il est trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 avec ce petit moment de fermeture on dirait que tout est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Bon après 4 jours de repos il est temps de se remettre au travail il y a une montagne a finir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Bon bah ma candidature commerçante refusée... C'est marrant parce que l'année dernière à la même date ma première candidature paysanne a était refusée... Bref je vais la refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 On a le SPLASH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés