Ankorkibil Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour Puisque vous vous amusez a faire des conversassions inutile dans d'autre et bien voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Tu m'expliques là ? -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 cool comme ça on pollue pas ailleurs en fait c'est comme l'ancien topic flood... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Puisque vous vous amusez a faire des conversassions inutile dans d'autre et bien voila Han il aime bien créer des topic à flood ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Euh ... ils sont passés où nos messages dans ce topic : evenements/petit-rappel-t59960-20.html ? Edit : Omg 1700ème post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 je vien de lire le concourt pour la redaction des quetes je voulais minscrire mais seul c'est pas possible quand tout coup je vois dionysos et assez fort en orthographe et la je me dis quoi ?! daccord il est fort en construction, en math mais orthographe... bref faut qu'on m'expliqueps : desole de mon innactivite en ce moment mais dans une semaine l'histoire des arts donc ... Moi aussi ça m'a fait marrer sur le coup mais j'osais pas le dire ^^ Ils ont osé . Mais bon ils ont le droit de tenter leur chance. Ca ferait d'eux les premiers nains-scribes ? Voila je suis navré du retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Roh 15 minutes de retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Je n'aime pas créer des topic flood mais c'est le seul moyen pour que vous ne poluez pas les autres discutions naines un peu plus importante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 C'est dur de gérer une bande de nain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 C'est pourquoi seul diony s'est présenté aux élections du Gouverneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 et après ce topic il va le close pour en ouvrir un autre xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 J'allais troller gontran mais dio a lock le topic de la candidature a Yako. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 VOUS AVEZ FINIT DE TROLL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 VOUS AVEZ FINIT DE TROLL !!! À ton avis ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Moi j'ai posté ma bonne résolution : Arrêter de flood et de troll avant que dio s'énerve même s'il est déjà énerve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Personelement j'aime bien me faire troll par une personne avec le qu'elle je n'ai jamais parlé ... (bizmi :3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Moi j'ai posté ma bonne résolution : Arrêter de flood et de troll avant que dio s'énerve même s'il est déjà énervé. Mais ce topic est fait pour ca non ? Ceci n'est pas un troll et une question sérieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Pour ma part IG, je suis gouverneur de Galianör (donc son dirigeant) et donc je contrôle (en tout cas du mieux que je peux car c'est pas facile tous les jours) 26 nains LOL T'aurais pas mis un 2 en trop par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 je contrôle (en tout cas du mieux que je peux car c'est pas facile tous les jours) 26 nains Je ne suis pas dans la liste vu que tu me ne contrôle pas ! Mouhaha ! Sinon, je pense qu'avec la postulation de diony (qui est bien "remplie") vous avez une chance pour être pris à la campagne de recrutement Rpiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Ce serait cool n'empêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 C'est pourquoi seul diony s'est présenté aux élections du Gouverneur. Tout à fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ba c'est vrai que toi lethar tu n'as pas ce probléme a Garaz-dûk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ba c'est vrai que toi lethar tu n'as pas ce probléme a Garaz-dûk C'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bizmi bien quand tu a flood sur le forum de mcserv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 sur le forum de mcserv pour dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés