Bizmi Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 J'ai vu qu'il y avait des villes dans lesquels on avait un topic de ce genre là ... Alors j'ai fait le notre ! C'est utile pour informer les autres. Liste des candidatures des Varn-zharrois qui demandent des plussoiments : Villageoise : Polodrink1 Citoyenne : Commercante/ChangementdeSpé/ObjetUnique : Skreldniir, outilleur, "la Pioche Noire" Ptipain54, mineur, "Le Croissant Marbré" Chevalière : (bon ok là c'est plus rare ) Je marque juste les candids de ceux qui sont au moins ouvriers. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 mais comment il faut la presenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Ben tu me files le lien de ta candid, mais il faut être au moins ouvrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ajout de polodrink (jamais vu, car moi jamais là Ig ) et de Ptipain (super jeu de mots sur le nom de ton shop ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés