romain128 Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Je vous présente ma candidature villageoise! Pour commencer, ma présentation à l'ANA: http://www.minefield.fr/forum/post407144.html#p407144 Sinon je m’appelle Romain, j’ai 14 ans, (et non 15 comme je l’ai dit par erreur dans ma présentation). Je suis collégien et à part aller a l’école je joue pas mal aux jeux vidéos (mais je tiens à préciser que j’ai une vie ). Je joue pas mal à des jeux de guerre, de combat… enfin un peu violents, mais je joue bien sûr énormément à Minefield. IG je m’appelle Romainmenard (je ne pensais pas m’inscrire sur un serveur comme ça quand j’ai choisi ce pseudo ^^’) et je suis sur le serveur depuis 1 mois. Mes débuts sur Minefield : Quand je me suis inscrit sur le serveur, j’ai posté sur le forum la recherche d’un parrain car je ne comprenais pas très bien le principe. Cela m’a permis de rencontrer Ruenruotel, personnage particulier mais ma foi sympathique, et de rencontrer la communauté du Delta, en particulier celles d’Ysera et de Kallanos. A partir de là, j’ai commencé à faire connaissance avec certaines personnes et à leur rendre des services (faire le larbin en gros mais ça ne me dérangeais pas). J’ai donc donné mon soutien pour les récoltes de Panoriféra J’ai aidé à creuser la pépinière du projet de Kallanos J’ai « désalgué » et ensablé tout le port de Panoriféra et je continue a aider a l’extérieur des murailles. J’ai aussi aidé le projet C-ube, j’ai fais deux salles IG et je compte continuer à aider ce projet! J'ai pu, avec Ruenruotel et Kelidan, visiter plusieurs endroits de Minefield grâce au voyage touristique que Ruen a nommé "le tour de Minefield en 80 kiloticks". Sinon j’ai passé pas mal de temps à prendre le Splash et à mourir dessus ^^’ Pourquoi vouloir changer de grade ? Si je souhaite passer villageois, c’est parce que c’est pour moi le moyen évident d’évoluer le plus dans le serveur, car je souhaite vraiment avancer dans ce jeu. Je pourrais avoir un métier, ce qui me permettrait d’aider les projets dans lesquels je participe déjà, mais aussi de me faire des PAs, mouahahah ! Eh oui, des PAs pour m’acheter une maison .C’est aussi pour moi un moyen d’appartenir au serveur réellement. Et aussi, je déteste le gris de mon pseudo dans le chat. Mon histoire (RP) : Romain était un honorable ouvrier du somptueux royaume d’Yniark, vivant dans un petit village périphérique. C’était un homme comme les autres qui travaillait dur pour gagner sa vie, son métier était maçon, et il exerçait cette profession avec passion. Seulement un jour, quelque chose d’horrible allait troubler son calme quotidien… Pendant un bel après midi d’été, Romain travaillait à son atelier de maçonnerie, quand il entendit un léger bruit : « psshhht ». Il se retourna et vit au loin une étrange créature verte, la contempla quelque seconde, quand soudain, elle explosa ! Tuant ainsi deux personnes (et connaissances de Romain) qui discutaient non loin. Romain réalisa que ces choses étaient des creepers, provenant des sombres méandres du royaume de la nuit, et en regardant aux alentours, il en vit encore des dizaines, arrivant d'une montagne à proximité. C'est alors qu'il s'écria : « C’est un raid de creepers ! Courez, courez ! » Les habitants les plus chanceux s’enfuirent dans la forêt et observèrent au loin leur royaume exploser en mille morceaux…D'autres, pris au dépourvu, n'eurent pas cette chance... Les victimes furent nombreuses et les seuls survivants n’étaient plus assez pour rebâtir Yniark. Chacun partit de son côté pour essayer de reconstruire sa vie. Les jours de marche de Romain le menèrent à une terre inconnue de son peuple, Minefield. Leurs habitants étaient à première vue très avancés technologiquement. Il se balada pendant quelques heures dans ce qui lui paraissait la capitale. Il trouva ce pays somptueux et extraordinaire, alors il décida de s'y installer. Mais il comprit vite qu’il lui fallait un guide: en effet, s'étant promené longtemps et ayant donc subi de nombreuses chutes et blessures presque mortelles, il lui fallait quelqu'un qui connaissait le terrain. Il placarda une affiche pour cette requête, sur un mur de ce qui semblait être l'ambassade de la capitale de ce grand royaume. Quelques jour plus tard, alors que Romain se promenait dans les rues de Stendel, une personne nommée Ruenruotel l'interpela: il avait lu son annonce et était apparemment intéressé à l'aider, et ce, gratuitement! Quelle opportunité, se dit Romain. Il suivit donc ce guide vers New-Stendel. Cette personne était plutôt étrange: elle avait cinq personnalités, toutes ancrées sur les facettes de son crâne. La joyeuse était la plus sympathique car l’endormie ne vous écoutait jamais, la triste vous rendait dépressive alors que la surprise hurlait chaque fois qu'elle voyait un écureuil…Et la colérique, jamais il ne la vit en action: Ruenruotel lui expliqua que la relâcher serait dangereux. Ils allèrent chez lui, il habitait à Panoriféra, une très belle ville du Delta. A partir de ce jour, Ruenruotel enseigna à Romain son savoir sur tout ce qu'il connaissait à-propos du royaume. Romain fit aussi son bout de chemin tout seul (quand Ruenruotel était occupé), il rencontra des personnes très sympathiques qui l'accueillirent à bras ouverts. Il rencontra bien assez tôt le bourgmestre de Panoriféra, Etruiaz, qui lui demanda de l’aide pour les récoltes du village. Il allait comprendre la dure vie que l’on a quand on travaille la terre, et la patience nécessaire! Après quelques jours de travail acharné, il continua son voyage seul dans le Delta, et arriva à Kallanos, une belle mais nouvelle ville, et y rencontra Mopito qu’il aida aussi à la construction de son magnifique projet. Là bas, il rencontra aussi Glieps, un personnage qui paraissait gentil, mais qui était aussi un sadique un peu fou. Glieps parla à Romain de son projet, le C-ube, qui était littéralement une machine à tuer, et même si Romain n’aimait pas réellement faire souffrir les gens, il se dit qu’après tout, tous les projets ont besoin d’aide. Un jour, il se lança dans des quêtes. Vu sa nécessité de se déplacer rapidement, il fut obligé de voyager à dos d’oiseau géant, un moyen de locomotion qu’il n’allait pas beaucoup apprécier… À son premier essai, il paya le mestre avant de monter sur l'oiseau gigantesque. Le voyage étant long, Romain, trop impatient, s’énerva : « Avance plus vite, saleté d’oiseau ! » Le volatile le prit très mal et fit tomber Romain de son dos. Par chance, Romain atterrit sur un bosquet d'arbres et donc, survécut. Il dut donc s'y reprendre trois ou quatre fois avant d’arriver enfin à destination. Il allait apprendre plus tard que ce moyen de transport, allait lui être fort utile dans le futur... Mais il se dit que, s’il devait prendre autant cet oiseau de malheur, ça lui coûterait cher. La dernière fois, c'était Ruenruotel qui lui avait refilé quelques pièces, mais il ne pourrait pas dépendre de lui éternellement, il lui fallait donc un moyen de gagner des pièces d’argent. Le lendemain, il alla voir Ruenruotel et lui dit : « Ruen, il me faut un métier. -Mais bien entendu, quel métier t’intéresserait ? -Je voudrais reprendre mon métier d’avant : maçon. -Ton métier d'avant, hmm...Es-tu sûr de ce choix? Il y a tellement d’autres beaux métiers à exercer: outilleur, menuisier, tavernier, tisserand, joallier...La liste est longue! -Oui, j'en suis sûr! Ça me rappellera ma vie à Yniark, avant ce...triste jour...Et en plus, c’est un très beau métier. -Certes, certes! Eh bien, dans ce cas…Hmm, mais pour exercer cette profession, il va te falloir pas mal de connaissances, ainsi que tous les matériaux nécessaires à ton accomplissement… -Alors je serai mineur ! Je pourrai ainsi récolter tout ce dont j'aurai besoin: fer, charbon, pierre... Mais il faut que j’apprenne ce métier. Allons-y ! -Et puis, j'aimerais d'abord te faire visiter un peu Minefield, dans une sorte de voyage touristique...Ça te dit? -Euh...Bien sûr! -Alors en route vers le tour aviaire! GNA HAAA!!! -Oh, non... Voilà, merci de m’avoir lu et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 fiiiiiiiirst!!!!! je souhaite apporter mon soutient à romain qui a toutes les qualité pour faire un bon villageois de minefield! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 [justify]Ohlalala ... Mais qu'allons-nous donc faire de cet énergumène ? C'est une chance que sa folie n'a pas déteinte sur toi ! Romain est prêt à aider les autres, comme son RP l'indique vu le nombre de projets sur lesquelles il a mis la main à la pâte. Bref, tout ça pour dire que même si je ne connais pas réellement Romain, pour le peu de temps que j'ai pu partagé en sa compagnie, c'est quelqu'un d'agréable. Puisse me surprendre un jour, qui sait ? +1[/justify] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Petit message de soutiens pour Romainmenard. Un joueur actif qui a su gagner sa place au sein du delta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Je viens aussi soutenir Romain dans sa demande. Il est impliqué, présent, sympa et a déjà fourni un boulot conséquent sur le C-ube. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Félicitations pour ton nouveau rang de villageois. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés