bastvador Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Bonsoir bonsoir tout le monde, Bon c'est plus une réclamation qu'une plainte (oui je ne savais pas où poster ce message). Il y a 30 minutes in-game, j'ai demandé à Killermapper si on pouvait repasser à un rang "normal" après avoir été "destitué". Notre cher admin m'a répondu que oui c'était possible, de la manière suivante : acheter des jours de jeu. Chose faite ! Car je comptais d'ailleurs le faire pour continuer à jouer. Seulement voilà rien ne se passe, mon rang ne bouge pas. Y-a t-il un temps de latence pour la modification ? Merci d'avance à celui qui m'éclaircira ! Ps : depuis un bon quart d'heure le serveur m'indique : "connection refused : connect" Bonne soirée Minefield Bast Vador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Je te conseille d'attendre demain, ça devrait être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Après la save de minuit ça devrait être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Effectivement, la save de 00h voire 2h au pire réglera le soucis. Attention, Killer n'est pas admin mais seulement modo ^^ Sur ce, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Je t'avais bien dit qu'il fallait attendre minuit au moins Chut SP, laisse le croire que je suis admin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés