Devil77580 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Bonjour je me présente je suis Devil77580. Je m'appelle Jérôme dans la vrai vie mais c'est jéjé pour les intimes . J'ai 15 ans, j'aime beaucoup le sport, les jeux vidéos, et bientôt toute la communauté de minefield, enfin je l'espère ! Ce qui m'a motivé a tous vous rejoindre c'est les retours que j'ai entendu sur vous. j'espère que nous partagerons pleins de choses ensembles sur ce, je vous laisse. Cordialement, Devil77580 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault901t Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Bienvenue sur minefield, j'espère que tu t'y plaira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonn Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Salut à toi, J’espère pour toi que les retours que tu as entendu s’avéreront juste ) ! Bonne Continuation sur Minefield ! À bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés