SurfMaths Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Roleplay Le brouillard se lève. Au petit matin dans la ville de Keryos, un cri se fait entendre à la porte Sud. Un cri de frayeur, non, les pleures d'un enfant... Un enfant qui sort de la forêt noire, un enfant maudit. Personne, jamais personne n'aurait osé s'en approcher, sauf qu'il est bien connu, qu'à Keryos, il n'y a pas plus étrange que le gardien du temple. C'est ainsi que celui-ci décida de s'occuper du jeune... être. En effet, il n'a jamais pu être déterminé s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon. Un individu totalement asexué diront les plus savant. Quoi qu'il en soit, cet enfant mystérieux réserva bien des surprises. Pour sur, capable de décocher la péruque de madame Bourve d'une seule flèche, elle, pourtant si connue pour ses réflèxes inhumains pour protéger sa cheveulure dorée (ses cheveux, dont tout le monde sait qu'il ont brûlés dans l'incendie de son chateau). « Il est aussi doué que chanceux. » diront certains. Beaucoup l'ont vu débouler de la falaise sur un chariot, pour finir dans le lac sans une égratinure. Le gardien, désireux de trouver une occupation à son apprenti, décida de l'initier à la magie de la poudre rouge. En effet, le gardien se fesait vieux et étant le seul détenteur de ce secret, il était peu sage de risquer de perdre la dernière protection de Keryos face aux étranges monstres de l'extérieur. Nôtre héro appris à des vitesses fulgurantes l'utilisation de ce matériaux rare. Lors d'une nuit ventée, le gardien, dans son sommeil, faisait des tours dans la ville tel un somnambule. Au matin, pluvieux, on retrouvât son corps assis devant le temple, une lettre à la main : « Vos biens vous aveuglent, vous ne vous regardez plus, vous ne vous supportez plus. Je les ai tous emprisonnés dans mon temple, gare à celui qui entre sans vergogne, il est bien possible qu'il n'en ressorte jamais vivant. Gare à vous ! » La ville, affolée, demanda à notre héros d'étudier la chose, et de rendre le trésor. Celui-ci s'exécuta, et c'est alors, que la solution en sa main, il décida de poser un ultimatum : « J'ai une requète à vous demander, en échange de vos biens volés, je veux une porte, une porte spéciale, une porte maléfique. ». La ville effrayée par la proposition, refusa. Mais la détresse économique poussa certains à faire des plans, d'autre à construire, en somme, personne n'était d'accord, mais tout le monde participa. Au centre de la ville se trouvait donc une porte, forgée à partir du métal le plus dur qui puisse éxister, ils étaient tous effrayés par leur création. Le jeune homme démoniaque, voyant le marché honoré, offrit la clef du temple au Maire et se dirigea vers la porte sombre. Il prononça une incantation, des bruits stridents résonnèrent dans la ville, de la lumière émanait de la porte. Et soudain, la ville entière fut recouverte d'un vent sec, des cendres lumineuses, encore chaudes, tombaient du ciel, absorbant la vie de la végétation à vue d'œil. Les Keryosiens affolés poussèrent le démon à travers la porte, un flash lumineux désécha ce qu'il restait de végétation, puis... plus rien. En effet, nôtre jeune individu repris conscience dans un endroit étrange. En fait, rien ne lui semblait familier, ni les montagnes, ni les arbres, ni l'herbe, ni les habits, ni même lui. En somme, il ne se souvenait de rien. En fait, quelque chose, cela lui semblait s'effacer, c'était un rève étrange, où le sol est chaotique, la terre stérile et brulante, le sable sifflant et sec, l'air étouffant, de la lumière semblait couler du ciel jusqu'à la mer, rendant celle-ci si chaude qu'aucun être humain ne pourrait la traverser. Une vue de l'enfer, surement, une folie passagère, il l'espère. Étant affamé, il décida de chasser de quoi se nourrir, jusqu'à ce qu'il se retrouve devant une construction invraisemblable. Une ville, défiant l'imagination, une ville volante. New Stendel, le berceau d'une civilisation aux meurs étranges, aux techniques poussées, et aux secrets nombreux. Il décida de participer à cette aventure, espérant trouver réponse à ses questions, et peut être même, enfin trouver sa place. Réalité Individu bizarre de 21 ans, à l'imagination prolifique (sauf bien sur, pour mon pseudonime). Je suis expert en ce qui concerne la redstone : fabriquer une mémoire de 4 mots de 8 bits adressable dans l'optique de faire un ordinateur doit suffire à convaincre. En ce qui concerne les batiments, je suis du genre à faire des architectures expérimentales. Je suis aussi capable d'avoir des goût normaux, et de participer à des projets de grande envergure (bien plus marrant d'ailleurs, de voir les idées des autres). J'ai des connaissances poussées en informatique, et il m'est arrivé de faire des programmes qui conçoivent automatiquement les plans de mes constructions : les machines sont bien plus douées pour optimiser que les êtres humains. En somme, bien du plaisir en perspective. J'espère vous dire à bientôt, sur minefield. PS: J'ai bien sur lu les règles du serveur et je suis pleinement conscient des restrictions qu'ont les paysans, seul l'avenir décidera de ce que j'en ferais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés