pocvou Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Plop Minefield ! Présentation: Première présentation: http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-pocvou-paysan-t60097.html Tout d'abord qui suis-je ? Et bien je suis un paysan (non sans rire) je suis arrivé sur Minefield il y a déja 6 mois de cela. Mon pseudonyme est Pocvou est je suis un habitant depuis mon arrivée à Tsuribashi dont je vous montrerai ma maison plus tard. On peut dire que je connais bien Stendel à force de m'y être perdu et me suis rendu sur New Stendel à plusieurs reprises pour divers évents comme les vieilles bonne soirée Cuir cuir cuir moustache, d'ailleurs toute les unes aussi bizarre que les autres: J'ai aussi participé à une soirée Atebits (décembre 2012) et à divers events comme This is Minefield ! J'ai fait la connaissance de personnes sur Minefield notamment dans Tsuribashi ou par le biais d'évènements. Je remercie aussi Tifoux24 qui m'a fait découvrir Minefield ! Et remercie dès mon premier jour l'accueil de Goo_m_Ba et Tifoux sur le serveur Ma maison sur Tsuribashi: Le devant Saloon ! Chambre ! Et en IRL ?: Je m'appelle Maxime, 13 ans (14 en Juin ) je suis en 3ème, habite en Aquitaine près de Bordeaux, cela fait environ 2 ans que j'ai Minecraft. Maintenant, pourquoi je veux cette couleur verte ? - D'abord pouvoir exercer un métier: Le bûcheron ! -Me faire mieux connaître de (toute) la communauté ! -Ne plus avoir un âne mais un cheval (ne prenais pas ça comme un mépris ). Place au RP ! Chapitre 1: La vieille femme Aujourd'hui le jeune paysan Pocvou, sous ce beau soleil d'été, était en train de faire ses plantations. Mais il y'eu un problème, il lui manquait des graines. Il pensa à aller voir son ami Tifoux, qui malheureusement n'en n'avait pas,Tifoux eu une idée et lui dit: - Tu n'as qu'à aller à Stendel, c'est le marché en ce moment. Pocvou arrivant au marché, essoufflé se trouva face à une multitude de commerçants. On entendait de chaque côté : "Il est frais et pas cher mon poisson !" "Citrouille en vente ici, 5 PA la citrouille !" Mais Pocvou ne trouvant pas ce qu'il cherchait décida de partir quand une vieille femme vint l’interpeller: - C'est toi que j'entends crier depuis le bout du marché pour des satanés graines, car tu es bien veinard j'en ai une bonne trentaine mais ce n'est pas donné ! Pocvou n'ayant en tête qu'une seule envie, rentrer chez lui et terminer ses plantations, accepta l'offre de la vieille et étrange femme et lui dit au revoir tout en bégayant et en étant appeuré. La vieille femme, dans son coin, riait sournoisement et lui dit quelque mot avant qu'il parte : " J'espère que ces fruits te feront de l'effet". Chapitre 2: Les fruits étranges Pocvou fier de sa plantation alla se coucher. Plusieurs semaines passèrent et Pocvou finit par obtenir des fruits multicolores, plutôt mous. Il goûta le fruit et commença à avoir la nausée,soudain il se rappela des dernières paroles de la vendeuse et commença à se douter des fruits, il ne se sentait pas bien, il transpirait, commença à s'étouffer, voulut retourner dans son lit, mais tomba dans les pommes avant de l'atteindre. Il se réveilla mais il ne savait pas où il se trouvait..... cet endroit ne lui était pas familier. Chapitre 3: Le nouveau monde A côté de lui se trouvait... cette vieille femme, si louche. Pocvou commença à poser des questions, affolé: " Mais où somme-nous, qu'est-ce-qu'on y fait ?!". La vieille femme expliqua à Pocvou qu'il avait, changé de monde. Pocvou refusa de la croire et partit en courant dans des plaines sinistres et sombres où le soleil était voilé par des nuages obscures. Continuant à courir, ne regarda pas devant soit se fît piégé en cage par 3 trolls plutôt coriaces. Pocvou était affolé, il savait qu'il leur servirait de nourriture. Mais, soudainement il entendit une voix disant des mots lui étant inconnus: "Explosum Killum !" Deux trolls avaient explosés, il ne restait plus que leur chef. Là, Pocvou vît apparaître la vieille femme: - Pour une fois, je suis bien heureux de vous voir ! La vieille femme brandit sa baguette et cria "Creepy Boom !" sur le troisième troll, qui se transforma en poudre. Elle venu délivrer Pocvou qui commença à lui poser toutes sortes de questions qu'elle refusa de répondre, elle lui dit seulement: - Je suis .....sorcière ! Pocvou, bouché bée à ses paroles lui demanda donc de le téléporter dans sa dimension. Elle lui répondit qu'elle en était incapable. Pocvou lui demanda pourquoi et lui répondit qu'il lui fallait plus de puissance. Il lui fallait vaincre un monstre nommé, PandaBear. Elle montra une montagne à Pocvou et lui expliqua que le refuge du monstre se situait au sommet. Pocvou accepta d'aider la vieille femme à conditions de le renvoyer dans son monde, ils avaient conclus un pacte. Après périples escalades et combats avec monstres maléfiques, Pocvou finit par atteindre le sommet et était fin prêt à affronter le monstre. Il entra dans sa caverne et le vit au fond dans l'obscurité, PandaBear commença à s'éveiller dût aux bruits de pas de Pocvou. Il rugit et s'attaqua à Pocvou, qui brandit et envoya son épée dans le crâne de la bête mais ricocha. La vieille femme à l'entrée criait mais Pocvou ne comprenait pas vraiment : "Ti..es lui u..e fl...ch.. ans les yeux !" Pocvou essayait de retenir le monstre tout en écoutant mieux la phrase de la vieille femme. Il comprit d'un coup, elle disait: "Tires lui une flèche dans les yeux !". Malheureusement Pocvou n'eu pas le temps de prendre son arc et se fît prendre entre les pattes de la bête. Puis, soudain la vieille femme dit "Protectum" devant Pocvou ce qui le lâcha de la bête. Elle ne pouvait presque plus retenir la bête et disait à Pocvou de se dépêcher. Il prit son arc, lui tira dans les deux yeux. Il croyait que c'était finit. - Vite prends ton épée et enfonces lui dans la tête que l'on en finisse !" Avec allure il chercha son épée qui avait était repoussée au fond de la grotte par la bête. Il plaqua un pied sur la géante tête et enterra violemment son épée. S'en était finit.... La vieille femme remercia le vaillant aventurier et commença à prononcer une formule pour absorber le pouvoir de PandaBear: "Absorbum Autoritum PandaBear !" Pocvou, voulait maintenant sa rançon. La vieille femme avait tenu sa promesse et renvoya Pocvou dans son monde... Chapitre 4: Retour à la maison Pocvou était enfin rentré chez lui, il s'était réveillé à moitié sur son lit. Il sortit dehors, un petit air frais soufflait. Il alla voir ses plantations et regarda ces fameux fruits maudits. Il les prit, les jeta dans de la lave et prononça quelques mots: "Hé bah, quelle épopée !" Après ses paroles, il retourna se coucher. Cette nuit là, il rêva de sa nouvelle amie, la sorcière. Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, et espère avoir toujours plus d'expérience sur Minefield ! Je compte sur vous ! Et vive les pommes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Alala jeune Pocvou. Grand ami IRL, joueur minecraft hors-pair, que dire de lui ? Il est peu connu du monde, mais très aimé de son entourrage. Son arrivé sur Minefield m'a marqué. Son temps d'adaptation à un aussi grand serveur m'avais choqué. En un jour il se fit un nouvel ami, Goo_m_ba, en deux jours il eu sa maison, en trois jours son premier event, on peut dire qu'il eu une grande entrée dans minefield. Je soutiendrai ce jeune joueur jusqu'au bout. (Ceci est le seul message sans humour caché que j'ai posté sur le forum depuis que j'ai rejoins minefield). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arpad67 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 +1 Parce qu’il m'a forc... Aie ... Demand...Je l'ai fait de mon plein grès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciomatx Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Je plussoie, c'est un joueur fort sympathique, et je pense qu'il le mérite amplement, Pour moi en tout cas, le +1 s'impose. Sur ce, Bonne Chance à toi Pocvou. Cordialement, Ciomatx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Je plussoie pocvou ! Il est gentil et mignon, c'est mon nouvel agent pour frapper tifoux a distance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Bonjour/bonsoir, J'ai le plaisir d'accepter ta candidature au rang de villageois en espérant que tu en soit digne. Juste un petit conseil, quelque chose que j'aurai aimer dans ton RP, c'est pourquoi la sorcière à fait ça, plus d'explication aurai été la bienvenue. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés