darkez Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Yeah du métal ! J'ais déjà hâte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodairo Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 La date a donc été fixé, et à moins d'un gros pépin, le concert se déroulera le samedi 25 juin en fin d'après midi ! J'espère que vous serez nombreux au rendez vous ! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 salut , juste pour préciser qu'il y a déjà un concert de prévu ce jour là : evenements-serveur-minecraft/concert-imac97-vampire-bund-t20242.html ça ne risque pas de gêner un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robrock55 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Merci Amrod pour l'info. Maintenant 2 choix : Soit je fais mon concert plus tot pour avoir fini vers 20h, soit je vais déplacer la date, je verrai avec Vodairo, mais si on déplace, on fera ca la semaine d'après probablement, le 2 juillet. On reconfirmera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodairo Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Au pire on peut essayer de négocier avec lui pour qu'il le fasse plus tôt. Faudra que je voie ça IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imac97 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bonjour. le concert au Vampire Bund débutera a 20:30 et comme Robo a dit ce serait préférable que vous commenciez tôt, d'une part les habitants de Vampire Bund pourront finaliser la salle de concert. cordialement imac97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodairo Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Suite à la demande de Imac et à d'autres problèmes n'ayant rien avoir avec Minecraft, le concert est reporté d'une semaine, il aura donc lieu le 2 juillet, et commencera après la sauvegarde de 18h. En espérant vous voir nombreux, Vodairo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logales Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Arf le samedi de la JE + comic con dommage j'aurais aimé voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Yeah Robrock revient avec un nouveau concert ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revan55 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Yeah, ça ma être M-M-Métal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La__Sardine Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 J'y serais (peut être ^^)! Mais dis moi vodairo, l'amphi de Varhi a-t-il déjà servi à des concerts? je ne suis plus vraiment à jour depuis mon absence prolongée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robrock55 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Bonjour à tous, Je viens içi pour vous annoncer que mon concert est annulé. La raison ? Mon ampli vient de rendre l'âme. Ce concert me tenait vraiment à coeur et j'éspère pouvoir revenir sur le plancher de l'amphithéâtre le plus tôt possible. Avec mes excuses, Robrock, du paradis infernal du Rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodairo Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Robrock a miraculeusement pu retrouver du matériel, et le concert pourra avoir lieu la semaine prochaine, le vendredi 8 juillet à partir de 18 h. On vous attend donc nombreux à l'amphithéâtre, en espérant qu'aucun imprévu n'apparaisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés