B4b Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Salut à tous et à toutes =) Petit coup de pub pour ma chaîne Youtube sur Awesomenauts :https://www.youtube.com/channel/UCSNlQoYrtXMNhgWhCH9b29Q Il y a pas mal de vidéo de game, mais aussi des montages de kills exceptionnels et des moments où on craque complétement x) Petit exemple de zap de kill qui met en valeur nos très chers Splendide et Dom Fulmen: http://www.youtube.com/watch?v=cfj7ED5u8Vg Mon teutteur aussi : https://twitter.com/Bab_Play N'hésitez pas à vous abonner, à faire tourner et tout ce que vous voulez =) Merci =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Plop, Petite notif' pour signifier que j'arrêtais awesomenauts. Inutile de me redemander de jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Plop, Petite notif' pour signifier que j'arrêtais awesomenauts. Inutile de me redemander de jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Je t'expliquerais si tu veux, mais j'ai vraiment réalisé que ce jeu me nuisait plus qu'autre chose. 'Vais pas m'acharner à continuer un truc qui me fait plus rager que rigoler - ce qui est quand même le principe d'un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Arf, ça être très dommage :/ Peut être qu'un jour tu y reviendras ^^ Sinon, @B4b, ça serait possible d'avoir la vidéo ou on avait un triple kill avant de leur rouler dessus ? X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 J'ai plus la vidéo je suis trop dég =( Va falloir le refaire =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Pour ceux qui verraient ce message et qui hésiteraient encore, Awesomenauts et tout son contenu téléchargeable sont en solde sur Steam, et donc achetables pour des miettes de pain, donc si votre portefeuille avait des réticences malgré votre tentation à prendre le jeu, allez-y sans hésiter davantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Plop, aucune réticence pour ma part du point de vue de mon portefeuille, il est trop vide pour pouvoir me permettre ce genre de folies . Mais juste ciel quelle nuit (ça faisait un bail que je n'avais pas dormi si peu pour jouer à un jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Topic mis à jour, allez donc y jeter un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 WTF ON EST INSCRITS AUX APL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 ""sorry for leavers :/" : parce que ça arrive encore bien trop souvent." Ils n'aiment surtout pas les premade (=team) Je like !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Je laisse Bab te répondre en détail, ça sera plus simple, mais en gros Splendide, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Les APL (Awesomenauts Pro League et non aide personaisée au logement^^) se sont arrêtés et en septembre ça change de format. Au lieu d'être une saison (comme au foot et autre) ça sera sans doute des tournois. La personne qui va sûrement reprendre est Volya (joueuse et youtubeuse francaise) et comme j'ai discuté avec elle de notre team, elle nous invitera si tout se fait =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés