Zovsky Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 J'ai trouvé ma nouvelle sonnerie de téléphone \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 xD zovsky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Nouveau perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Aaaah le thème de Léon <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Nouveau perso Ouais, elle est vraiment bien d'ailleur, j'ai fait deux partis avec elle, ça fait du dégât ! /me est tombé amoureux du mode rage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Hey ! Moi aussi je joue ! J'ai pas eu trop le temps de faire beaucoup de partie mais bon.. On zoura ensemble hein ?! [barrer]par contre si vous voulez gagner...[/barrer] ID Steam : Erazat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Yep Erazat !! J'ai toujours pas testé Ayla par contre, mais vu que son mode rage a une perte de vie, c'est probable que ce ne soit pas un perso pour moi. ^^' Déjà que je suis un sac avec l'explosion de Clunk. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Je crois que sa rage lui permet de se soigner quand elle tue quelqu'un, droide ou humain. Bref, moi j'ai joué deux fois contre elle et elle était bien gérée, et elle ma gavée. Par contre je l'ai pas encore test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Elle me saoûle la nouvelle, avec son mode rage elle ultra forte je me fais tuer à chaque fois Du coup j'enchaine les ragequit et me revoila en ligue 9 x) Enfin j'ai pas besoin de ça, je sais que Léon c'est le meilleur ( Viva la caméléon ! ) Et jte prends quand tu veux Erazat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Ouais, elle est limite cheatée d'ailleus T__T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Avec Raelynn, j'arrive encore à la poutrer facilement. Le prix à payer est une grosse défense en début de partie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Je joue uniquement Froggy G pour l'instant mais je n'ai débloqué que le premier personnage là ! Viva Frogggggggggggy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Le point vraiment faible de la nouvelle est juste son nombre de point de vie. 'Faut pas croire, après un mode rage pour tué un ennemi, il te reste plus que 2 barres, et si t'es en plein de champs de bataille, t'es foutus xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Le point vraiment faible de la nouvelle est juste son nombre de point de vie.'Faut pas croire, après un mode rage pour tué un ennemi, il te reste plus que 2 barres, et si t'es en plein de champs de bataille, t'es foutus xP J'ai trouvé comment la marave avec Yuri déjà, après 7 kills rageux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Une Raelynn op tourelle et un rayon bien dosé donnent de grande chances de gagner la partie, Ayla ou pas Et aussi... Preum's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 C'est photoshoppé ! Ça se voit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Pschiiit, aller oust ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ah justement ils veulent dire quoi les blasons à coté des pseudo ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 C'est quand tu passes prestige, comme dans les Call of et tout tu vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 wesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Faut vraiment qu'ils la nerf Ayla, j'me bouffe facilement 10 deaths quand elle est là >.< (et vu que c'est une classe de casu, elle est souvent là ) Edit : league 4 ! *fap fap fap* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Bah, dites-vous qu'on va beaucoup la voir pendant deux semaines et qu'ensuite les gens vont s'en lasser... Moi perso quand y'en a une, soit je n'ai pas le choix et je fuis, soit je la dissuade de m'approcher. À coup de -75 dans la tête alors que je suis en dehors de son écran, ça marche plutôt bien. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Ayla est pas si forte que ça mais une fois dans son viseur impossible d'en échapper... Moi qui joue pas mal Yuri elle cause 50% de mes morts car même avec l'amélioration de vitesse c'est impossible de se barrer en vol ! Et je me posais une petite question : Vous aussi vous êtes déconnecté des parties les trois quarts du temps ? Parce que je ne peux même plus jouer et j'ai fini par redescendre de ligue au bout de deux soirées comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ayest, je suis bien installé en ligue 3 avec mon cowboy ! *fap fap fap* Mais j'aimerais savoir comment est ce que je peux monter en ligue 2. Parce que leur classement est pas des masses clair, alors si vous avez des idées pour clarifier le bousin, je suis preneur ^^ Et puis si vous savez comment retrouver un joueur ami Steam aussi j'aimerais bien qu'on m'explique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 - Héhooo Tybalt, tu me vois ? - Tu es où ? - Juste en haut, en ligue 2 ! Bref, pour arriver en ligue 2 il faut marquer des points et pour marquer des points il faut gagner, voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés