Lento56860 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Bonjour à tous Je me présente, je suis Lento56860. En vrai je m'appelle Thomas, je suis en terminal (plus pour longtemps) Bac pro SEN AVM ( j'adore ce nom, personne ne le comprend : Système Electronique Numérique AudioVisuel Multimédia). Je suis du genre à tester presque tous les jeux vidéo qui me tombe sous la main (j'ai une préférence pour les MMO), mais je ne reste jamais longtemps sur le même jeu sauf pour Minecraft dont je ne décroche plus depuis 3 ans. Concernant ma façon de jouer sur Minecraft, je me suis entrainer à la création et à la survie, j'ai déjà fais quelques petits serveurs fun entre potes. J'espère m'intégrer à l'un des projets[justify][/justify] et me faire des amis au sein de Minefield. Merci, et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Bienvenue à toi. Bienvenue sur minefield , tu t'intégrera vite, c'est moi qui te le dis Mp moi si tu veux de l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonn Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Bienvenue ! Nous t'invitons à venir sur mumble, rien de mieux pour te trouver un projet sur lequel tu aimerais être et te faire des amis sur Minefield ! À bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiramisuKinder Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Je te souhaite la bienvenue Lento ^^ Je pense que tu te plairas sur le serveur, qui rallie plutôt bien création et survie selon les maps où tu te trouves, tu devrais être satisfait =) Bon jeu à toi, bon week-end ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés