SomeLifeMystery_ Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Bonjour (ou même bonsoir !) Je me présente, SomeLifeMystery_, qui normalement s'écrit SomeLifeMystery tout court mais en fait, il y a un an quand j'ai découvert minecraft j'ai créé un compte non premium ou je me suis appelé SomeLifeMystery, pendant un an j'ai joué avec une version crack (oui je sais c'est moche mais je l'avoue) et, il y a un peu plus d'un mois, j'ai décidé (enfin !) d'acheter un compte prémium ! Mais voila, j'avais oublié mon mot de passe ainsi que... l'email donc j'ai créé un nouveau compte ou je m'appelle SomeLifeMystery_ et où j'ai acheté le statut premium Donc après ces 5 lignes pour ne rien dire, je me présente pour de vrai, je suis SomeLifeMystery_, je suis étudiant et j'ai 19 ans IRL. J'ai eu envie de rejoindre un serveur pour me sentir moins seul, j'ai décidé de rejoindre ce serveur par-ce que je regarde D&cube et que 'en ai souvent entendu parler et que je suis curieux Alors me voici me voila ! PS : Si ma présentation est nulle, dites-le hein par-ce que moi je sais pas faire Ah et je sais pas si je pouvais mettre de manière presque abusive autant de smiles mais bon... ça fait moins serieux, plus détendu enfin bref... Voili voilou, bisous bisous et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 PS : Si ma présentation est nulle, dites-le hein par-ce que moi je sais pas faire Meuh non elle n'est pas nulle ! Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés