vyf57 Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Salutations ou slt, Permettez-moi, s'il vous plaît ou svp, de me présenter. Je me prénomme vyf57 (comme vous l'aurez remarqué dans le titre du sujet, merci Captain Obvious), j'ai entre 0 et 122 ans et j'ai découvert Minecraft depuis février 2013 par l'apprentissage des bases de Minecraft avec les vidéos d'un inconnu, un certain TheFantasio974 faisant également des vidéos avec un soit-disant BobLennon . L'appréciation du côté rétro intelligemment incrusté dans un monde en 3D me convint de m'acheter le jeu début avril 2013, les connaissances déjà encrées dans la tête. Sur Minecraft, j'apprécie autant détruire que construire (évidemment, je ne casserai pas de structure minefieldienne, parole de paysan). Les deux personnages et des collègues de classe citant moulte fois ce serveur, je pris la décision il y a 3 jours de m'inscrire et de décrocher le grade "Paysan", le côté RP-médiéval m'attirant beaucoup et convenant parfaitement à cette légende du jeu indépendant. Il y a quelques minutes, en ce samedi 1er juin 2013, soit une... *tousse*... quarantaine de tentatives plus tard (je sais que ça en fait beaucoup, pas besoin de me le faire remarquer, en tout cas, pour lire un message de cette taille, je vous dit "Respect" ), j'ai enfin réussi. Il fut prévu que je me désinscrive suite à ce trop grand nombre d'essais mais quelqu'un sur le forum écrivait qu'il fallait continuer encore et encore jusqu'à y arriver. Et cela a marché, la preuve, comment suis-je arrivé là ? Voili, voilou, maintenant vous me connaissez un peu... Cordialement vyf57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 bonjour, je te souhaite a bienvenue sur Minefield ! J'espère que tu t’ingéreras bien parmi nous ! Bon jeu et à bientôt IG,peut-être ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Encore une très bonne présentation ! Je te souhaite la bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Bienvenue, comme quoi ça paye d'insister sur le quiz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés