tigrisou54 Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Bonjour à tous ! Merci de vous inscrire sur ce topic pour la bataille du 02/06/2013, se déroulant de 19H30 à 20H. Dites simplement nain ou traqueur. Les nains devront venir avec de quoi faire une soixantaine d'épée en cobble, et deux trois stacks de bouffe. Les traqueurs se devront d'être équipé comme il se doit, avec des coupes-choux, des obus, des armes nucléaires, toussa toussa. Le ratio doit être de 4 nains pour un traqueur minimum. Objectif des nains : L'objectif des nains, partant du pied de la base des traqueurs, va être de "prendre" la citadelle d'assaut. Pour se faire, il faudra trouver les deux drapeaux dissimulés dans la base. Les indications quant à la forme des drapeaux seront donné au moment de la bataille. Mais ce ne sera pas chose facile, face au stuff puissants des traqueurs. Une fois un drapeaux cassé et rapporté à la base des nains, la partie de la forteresse des traqueurs où se trouvait le drapeau sera annexé. Un stuff de traqueur récupéré pourra être équipé par le nain, mais ce stuff devra être rendu à la fin de la bataille. Les nains seront déclarés vainqueurs si ils arrivent à détruire les deux balises et les ramener à leur base dans le temps imparti. Objectif des traqueurs : Les traqueurs doivent savoir utiliser leur bon stuff à bon escient face à la masse de nains. A 1 contre 4, leur réputation de tueurs sanguinaire sera mise à l'épreuve. Il joueront la défense de leur base. Ils seront déclarés vainqueurs si une des deux balises est encore dans leur forteresse. Merci à tous ! PS : Au cas ou vous ne seriez ni nain ni traqueur, vous pouvez vous inscrire quand même ! Nains : Tompierrin tigrisou54 Ptipain54 Polichaud The_dionysos Duboys Vivi75ps galaoud (peut-être) Skreldniir tslitch Soldatclone polodrink1 alexas4 Traqueurs : FitchII Moviescrafter Loupon The_dragomir Night_Wind ? Edit Bizmi : Ajout de tslitch et de Night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodrink1 Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 peut plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodrink1 Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 peut plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompierin Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Pseudo In Game: tompierin Je suis Nain, donc je combats avec mes frères !! pas de pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Je suis un poulpe et je ne serai pas là. Je suis pour les nains ! Allez les Nains ! Ps : Je n'étais pas au courant de cet évènement, je suis surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi75psg Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Vivi75psg nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptipain Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 La petite miche a envie de tuer du traqueur ce soir ! Je vais en faire des kébabs moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Je vais en faire des kébabs moi ! Moi aussi je veux des kébabs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Juste une question c'est une bataille rp (avec pour but de se mettre sur la tronche et de déconner bien sûr mais sur un fond de rp) ou juste un pugilat public avec des noms d' équipe un peu hasardeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 J'edit le post du haut pour répondre à vos questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Plop, Je m'inscris mais met-moi entre parenthèses, je ne suis pas sûr de venir. Je suis du côté nain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Moi je viens squatter et apporter un soutien moral aux [barrer]ninjas[/barrer] traqueurs de l'ombre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Moi je viens squatter et apporter un soutien moral aux [barrer]ninjas[/barrer] traqueurs de l'ombre ! Pas de ninjas dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Méeuh Pourtant, mon super soutien moral à distance les aurait forcément fait gagner ou perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tslitch Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 je serais bien evidement avec les nains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMFaucher Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Je m'inscris tu côtée des Traqueurs weshhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Super super ! Seulement voilà : seul des vrais traqueurs peuvent rejoindre leur camp. Si jamais vous ne faites pas parti de leur projet, vous pouvez toujours vous inscrire du côté des nains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Elle a eu lieu finalement cette bataille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés