Ashugeo Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Très bien, tout est complet. Juste la vidéo de wtserv date un peu... Yep on pourrait mettre la vraie présentation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 euh ont est suivie de très très prés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Thecraft nous a voler dans les plumes, on à 7 points de retards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Dix maintenant. En plus vu leur nombre de joueurs, vous n'allez pas me faire croire qu'ils ont de quoi rester premier ! Allez allez, tous ceux qui n'ont pas voté et commenté, on y va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Re, On est à douze points de retard maintenant .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didouwii Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Merci Splendide. Encore un tutoriel utile par un MineFieldien dévoué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Programmeur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Super initiative ! J'ajoute la signature !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Wouhou, on est à Chaille-les-Bains derrière ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Les votes de minecraftserv.eu ont été remis à zéro, par conséquent allez tous voter :'p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Re, Allez voter sur mcserv ! Nous allons bientôt repasser deuxième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olhorin Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Yeah ! j'ai fais le 1000 ème votes ! Youhou ! Champagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Minefield ou le seul serveur qui se prends des commentaires négatifs pour un oui ou pour un non de la concurrence *-*. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olhorin Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Salut à vous! Je crois qu'il n'y a plus de pubs (publicaptcha) pour voter sur mcserv.org, en tout cas je n'en ai plus. Voila, s'était pour le signaler aux mécontents anti-capitalistes rebutés par cet ennuyeux procédé. Salutations et bon jeux à tous! Danieldore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Il semble que mon hébergeur d'image ait un souci, si ça ne revient pas à la normale sous quelques temps je passerai à un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 C'est revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olhorin Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Il faudrait peut être ré-actualiser la bannière Minefield de McServ.org non ? Genre "Plus de 3 ans d’anciennetés" " "+ de 220 000 inscrits ..." Enfin je dis ça mais il faut le temps pour le faire^^à voir donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Je déterre et up ce tutoriel pour signaler qu'on a une bonne marge de manoeuvre sur mcserv : actuellement 6èmes, il n'y a eu que 39 commentaires pour le serveur ... Sommes-nous seulement 39 sur Minefield ? Au travail ! Toi qui me lis, si tu n'as pas posté de commentaire pour Minefield sur mcserv, prends cinq minutes pour aider le serveur. Si tu ne sais pas comment faire, retourne à la première page de ce topic. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Si mcserv n'a pas changé sa notation, on est à 40 commentaires de la première place (alors que nous sommes à la 6ème place je rappelle). Jouable non ? Demandez autour de vous sur mumble si les gens l'ont fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés