Thorgrin Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Il semblerait que cela soit entrain de Changer. Mais pour le moment cela n'a pas l'air d'être opérationnel. A voir d'ici quelques jours je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 lolz ça va encore plus être l'harcelement aux votes avec ça >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Espérons que ça ne soit le cas que pour les grandes vacances. Sinon super moyen pour obliger les serveurs à multiplier leurs messages de flood intempestif pour aller voter... Il va bientôt falloir engager des chinois pour aller voter pendant que l'on dort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Il va bientôt falloir engager des [barrer]chinois[/barrer] québécois pour aller voter pendant que l'on dort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Enfin ! l'heure de la remise a zero des votes est arrivée, lheure de nous imposer ! Kamarades, allez commenter, et voter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 J'écris en gros pour être sûr que vous aillez bien compris le post de Toine ci-dessus LES NOTES ET LES COMMENTAIRES ONT ÉTÉ REMIS A ZÉRO. TOUT LE MONDE PEUT A NOUVEAU COMMENTER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 LES NOTES ET LES COMMENTAIRES ONT ÉTÉ REMIS A ZÉRO. Pourquoi en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 LES NOTES ET LES COMMENTAIRES ONT ÉTÉ REMIS A ZÉRO. Pourquoi en fait ? Mcserv fait - volontairement - ça de temps en temps ... MAIS ON S'EN FOUT DU POURQUOI ! Faut aller voter et surtout, SURTOUT, commenter et noter le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Ah bah ça fait plaisir, on a de quoi tenir la 1er place quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Au fait, apparemment si on s'affilie à Minefield sur MCserv et que l'on est actif sur leur forum est étant affilié, on fait gagné des points à Minefield. C'est expliqué ici comment on fait pour s'affilier : http://forum.mcserv.org/posts/35/Config ... -McServorg Je pense que ça peut valoir le coup, surtout si les plus gros posteurs du forums s'y mette. Bon, après, je suis d'accord que ce système est aussi douteux qu'insensé, mas bon, si ça peut nous aider à garder la tête du classement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Bon je vais essayer alors ... mais je ne suis pas un gros posteur forum ... *siffle* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Au fait, apparemment si on s'affilie à Minefield sur MCserv et que l'on est actif sur leur forum est étant affilié, on fait gagné des points à Minefield. C'est expliqué ici comment on fait pour s'affilier : http://forum.mcserv.org/posts/35/Config ... -McServorg Je pense que ça peut valoir le coup, surtout si les plus gros posteurs du forums s'y mette. Bon, après, je suis d'accord que ce système est aussi douteux qu'insensé, mas bon, si ça peut nous aider à garder la tête du classement... Here we go ! J'ai fait le demande, reste à dok de nous valider ou non. Comme toi je ne cautionne pas vraiment cette méthode mais bon. Mcserv va avoir un forum pourri en très peu de temps et va être obligé de freiner le truc. Je le vois gros comme ma ... planète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacamille Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 cette fois on garde la place de 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Hello. Vous faites partie de minefield, si vous voulez vous affilier en tant que tel sur Mcserv c'est votre droit et je vous inscrirais. Chose que j'ai déjà faite pour certains. dok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 On a un concurrent qui avait 80 points sans vote ni note ni com, comment sa se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Au fait, apparemment si on s'affilie à Minefield sur MCserv et que l'on est actif sur leur forum est étant affilié, on fait gagné des points à Minefield. C'est expliqué ici comment on fait pour s'affilier : http://forum.mcserv.org/posts/35/Config ... -McServorg Je pense que ça peut valoir le coup, surtout si les plus gros posteurs du forums s'y mette. Bon, après, je suis d'accord que ce système est aussi douteux qu'insensé, mas bon, si ça peut nous aider à garder la tête du classement... En fait, "MinePod Serveur" a publié pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de messages sur leur forum, donc je pense que c'est comme ça qu'ils ont eu leur points. C'est complètement c** de la part de McServ si c'est vrai... EDIT: je confirme ! Je viens de publier un message sur leur forum avec ma signature "Minefield", et je viens de faire gagner 0.1 points au serveur, soit environ 10 votes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Mais ils ont du en poste des tas alors, car 80 points sans UN seule vote, UNE seule note et UN seul commentaire, chapeau bas a ce serveur \o/ Nouvelle danse de la flood arena. Edit : C'est donc completement stupide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Je viens de faire un 2ème commentaire, rebellote, 0.1 points en plus... Ca va sentir le flood sur leur forum ! A moins qu'ils en profitent pour qu'on leur serve de support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 'Sais pas mais 10 vote par commentaire forum.. On appelle nos roi du flood on a la garantit de la premiere place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 C'est 0.15 par messages, et ne floodez pas là bas ^^ répondez juste au questions (ou posez en si vous en avez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Ils avaient posté près de 300 messages sur le forum, donc ça aide. Perso je n'arrive jamais à me faire un compte, leur site est complètement foiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Essaye sous IE j'avais réussi qu'avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Je suis en train de tester leur truc et: - publier une réponse (avec affiliation) = 0.10 points (j'en suis sûr Soco ^^) - créer un nouveau sujet (avec affiliation) = 0 point T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Qui veut faire une présentation de Minefield (on peut utiliser la derniere vidéo de Tyroine aussi) ? http://forum.mcserv.org/topics/3/Presentations-Serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Le tuto va avoir besoin d'un coup de peinture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés