polodrink1 Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Je m appelle Paul j ai 17 ans IRL je suis apprentie mécanicien aéro (je répare des avions ) je joue a minecraft depuis sa sorti . Je suis a minefield depuis 19 mois et je souhaite rentrer a galianor pour construire ma maison et aider a la construction je suis un membre actif je me connecte tous les jours 4 heure j ai déjà 4 amis sur cette ville merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Au début j'ai cru que c'était polichaud qui a post >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodrink1 Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 c polichaud qui ma dit de venir je m appelle comme lui irl paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 xd il ne faut pas un rp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodrink1 Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 je fait deja parti de gladianor cette presentation est une formaliter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 ok il y a vraiment plus de nouveau c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Bienvenus dans la cité naine de Galianör ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés